MAC MINI et clavier/souris sans fil PC

Résolu/Fermé
hugoangelo - 5 janv. 2010 à 10:42
jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 5 janv. 2010 à 11:19
Bonjour,

J'aimerais acheter un mac mini , possedant un ecran hp pavillon f123
Il me suffirait d'acheter un adapteur mini DVI-VGA ! Jusque la tout va bien

Mais, je possede un clavier et une souris sans fil ( anciennement utilisés sur mon autre ordinateur )
Aurais je donc besoins , d'acheter un clavier mac et une mighty mouse pour l mac mni ou pourrais-je utliser mon clavier et ma souris actuel ..?

En gros :

- Les souris et clavier sans fil sont-ils compatible et reconnus immediatement avnt la configuration du mac mini ( premier allumage ) ?

Merci de repondre :)

Hugo
A voir également:

6 réponses

Quelle rapiditié :) Tu veux dire que je devrais acheter un clavier et une souris de la marque Apple ou juste verifier que les miens sont compatible ?
Parce que rajouter 140 euros pour un clvier et une souris .. a ce prix la je prefere encore economiser un peu plus et prndre un Macbook a 899

Sans l'achat de la souris , j'en serais a 580 euros ( mac mini plus adaptatur dvi-vga a 20eurs et telecomande )
Avec la souris et tt , jen serais a donc 730 euros ( mac mini adapteur vdvi-vga souris et clavier et telecommande)

.. j'hesite alors ...
1
jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 360
5 janv. 2010 à 10:50
à toi de voir l'utilité que tu veux donner à ton MAC...

tu peux vérifier si les tiens sont compatible, mais à ma connaissance seul logitech et trust font du compatible apple
1
Je crois que j'ai de la chance , mon ensemble clavier/souris est de la marque Logitech .. apres le modele est il compatbile , je vais verifier ; L'utilisation du mac serait personnel ( musique , internet : facebook,mails,streaming.. ) mais je rique d'installer des logiciel tels que : handbrake , LimeW*re ,et pour traiter les images ! j'ai actuellement un hp portable mais je ne le trouve pas assez performant , surtout si j'installe des jeux videos sur pc ..

Et je trouve , par rapport au mac de mes ami(e)s les Macs plus performant , plus rapide et sans bug ( style (ne repond pas) )
1
Mon clavier n'est pas compatible ! Pour clore le sujet : Il vaut mieux acheter un clavier compatible mac , les logitechs etant trop cher , les macs gagneront !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 360
5 janv. 2010 à 11:19
ben voilà... ;)
1
jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 360
5 janv. 2010 à 10:43
salut

pour le clavier/souris tu as meilleure temps d'acheter des 100% compatible MAC
-1