Posez votre question Signaler

Iphone 3gs bloqué en grande résolution/zoom

patibulaire56 3Messages postés 4 janvier 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 24 mars 2012 à 07:13
Bonjour,
mon iphone 3 gs reste bloqué en résolution zoom et je n'arrive pas à revenir en résolution standard...
please help me avant de devenir fou à lier d'énervement!!!!!!!!!!
Lire la suite 

Iphone 3gs bloqué en grande résolution/zoom »

83 réponses
Réponse
+28
moins plus
salut
il m est arrivé la meme galere il faut deplacer avec tes trois doigts dans les menus pour accedé au menu reglage ensuite tu choisi accessibilité et tu enleve le mode zoom et voila tous redevient normal
Pierre - 25 févr. 2012 à 12:11
Merci beaucoup - le double-clic à 3 doigts fonctionne. Je pense que le problème est déclenché par certains logiciels (jeux en particulier) qui "oublient" d'enlever le zoom en terminant, ou bien qui se terminent anormalement en laissant en l'état. Ceci dit, je suis curieux de savoir si ça arrive encore sur les Iphones des générations suivantes ... parce que ce genre de situation ridiculise un peu le fabricant, non ?
MlleAllissia - 2 mars 2012 à 19:44
J'ai un Iphone 4s, et ça m'arrive souvent... :@
ursus65 - 24 mars 2012 à 07:13
cela vient de m'arriver quand je synchronisais en refusant de telecharger le nouveau ios5 proposé
quelle galère !
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, peut tu détailler ton probleme ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,
j'étais en train d'utiliser taptap3 qd tt à cioup l'iphone s'est mis en "affichage-zoom" : ex : seules 4 icones sont visibles sur la totalité de l'éran...bref c la galère
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le plus rapide et plus sur un restaure apres une sauvegarde, tu ne pers rien a part un peu de temps, et c'est bien de faire une sauvegarde de temps en temps meme ta sauvegarde pour le jeu sera la. apres si pas de résultat probleme matériel peut etre, mais je ne pense pas d'apres ce que tu ma dit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais essayer imédiatement et reviens vers toi : pour te remercier sinon pour une nouvelle idée ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au secours !!!! mon écran ne s'affiche uniquement en grande résolution, "zoom" je n'arrive absolument pas à réduire l'écran.... je dévérouille après quelques difficulté et de nouveau il s'affiche en grand ?
Pouvez vous m'aider ?????
fato - 31 août 2010 à 16:18
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bocouuu
mika - 1 mars 2011 à 22:15
merci nado j ais paniquer sur le cou a donf ....mais le cou des trois doigts sur l ecran sa marche de suite encore merci
toto - 4 sept. 2011 à 19:22
salut jai eu ce pb , et le type ki ta repndu c'est un bon. tu tapes sur l'ecran avec 3 doigts et nikel ca fonctionne.

merci bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai été confronté au même problème.
Tu as activé la fonction "zoom" dans REGLAGE>GENERAL>ACCESSIBILITE>ZOOM
Il faut (avec patience) arriver à retourner dans ce sous-menu pour désactiver le zoom.
Essaie de toucher l'écran 2x rapidement et réduire le zoom avec 3 doigs pour réduire l'image, sinon il faut essayer d'y accéder en te déplaçant encore avec patience pour accéder à ce sous-menu.

La help-line m'avait conseillé de réinitialiser mon Iphone, mais ça ne m'avait servi à rien

Bonne chance
cesar - 16 mars 2010 à 19:52
je viens d'avoir le problème et j'ai connecté l'iphone puis dans itunes dan la fenêtre résumé, tout en bas, bouton "accès universel", j'ai décoché zoom et voilà encore plus simple sans énervement
nounou33240 - 5 avril 2010 à 23:10
ccccccccccccccoooooooooooooooooooooooolllllllllllllll trois jours avec le zoom je pétais un plomb
kikou - 11 avril 2010 à 20:26
trop trop trop cool je commencais à flipper surtout que je viens de passer du 3g au 3GS grand merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci vous m avez sortie du petrain j avais le meme probleme merci encore yoyo
vanilolea33620 - 25 mars 2010 à 08:59
Oulalaaaa merci à vous d'avoir crée cette discution car ça m'a sauvé !!!!!
ce matin je me suis levé et en me téléphonant ben ça m'a fait cette galère !
Oulala merci tout est revenu normal et pourtant je n'avais rien touché c'est bizarre !!
Hallaluya et encore merci à vous !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j ai aussi un souci avec mon iphone l écran a zoomer et je n arrive pas le déverrouiller

je lui est fais un reset mais rein de plus.... que faire merci d avance.....
gegethio - 25 avril 2010 à 12:15
kikoo tout le monde , moi j ai juste appuyer 3 foi sur l ecran et hop l ecran initial a reapparu, geniale !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,
à la mise sous tension mon iphone 3gs reste en zoom maxi impossible de retablir le zoom standard.
cordialemenr.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La réponse est déjà inscrite ds ce forum, mais pour mémo : avec patience faire glisser vers le bas l'écran au maximum pour arriver à le "déverrouiller" sens de la flèche, puis aller dans "Réglages" descendre jusqu'à "Général" et "Accessibilités" et la eureka il y à la notion du "Zoom" il suffit de désactiver en apposant trois doigts sur l'écran !!!! Et hop comme par miracle tout est comme avant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tapez 2 fois sur l ecran et tire 3 doigt du haut vers le bas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut tapé avec 3doigt 2 fois sur l'ecran
idali du 93 - 16 janv. 2011 à 21:16
merçi a nous tous ont est fort , l'union fait la force sidali du 93, heureusement y a internautes
SAS94 - 27 sept. 2011 à 10:24
bonjour
personnellement j'ai débuggé mon Iphone en cliquant trois fois avec les trois doigts sur l'écran...
lambrouille - 9 déc. 2011 à 14:52
Merci ,a vous ki avez les solutions pour nous sortir de la m.........un grand merci a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
personnellement j'ai débuggé mon Iphone en cliquant trois fois avec les trois doigts sur l'écran...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iphone 3gs bloqué en grande résolution/zoom » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?