Ouverture de session hotmail

Résolu/Fermé
pomtanus - 4 janv. 2010 à 22:57
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 5 janv. 2010 à 10:26
Bonjour,
lorsque je veux accéder à ma messagerie par windows live mail un cadre se présente et demande
ouverture de session hotmail je rentre mon nom d'utilisateur(adresse e-mail) et le mot de passe
il ne le prend pas puis je reçois un message erreur.Je ne comprend pas avant j'accédais directement à ma messagerie en ayant rentré au préalable mon adresse mail et mon mot de passe et en cochant les 3 cases
permettant la mémorisation et l'accès direct
j'ai demandé un nouveau mot de passe mais comme la session hotmail ne s'ouvre pas je ne peux pas avoir
accès à mes mail voilà

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 janv. 2010 à 10:26
bonjour,

avec le wlm 2009 ça ne sert a rien de cocher les cases : se souvenir ou se rappeller !!

pour avoir accès à tes mails , essaye par LA

ton nouveau mot de passe t'es envoyé normalement à ton adresse principale , celle de ton FAI (outlook ou incredimail ou thinderbird ou autre ...) ou a l'adresse de secours que tu as indiqué !

il ne sont quand même pas si bête pour t'envoyer un nouveau mot de passe pour acceder à ta messagerie sur cette dernière sachant que tu n'y a plus accès !! CQFD !!
-1