Posez votre question Signaler

Ouverture de session hotmail [Résolu/Fermé]

pomtanus - Dernière réponse le 5 janv. 2010 à 10:26
Bonjour,
lorsque je veux accéder à ma messagerie par windows live mail un cadre se présente et demande
ouverture de session hotmail je rentre mon nom d'utilisateur(adresse e-mail) et le mot de passe
il ne le prend pas puis je reçois un message erreur.Je ne comprend pas avant j'accédais directement à ma messagerie en ayant rentré au préalable mon adresse mail et mon mot de passe et en cochant les 3 cases
permettant la mémorisation et l'accès direct
j'ai demandé un nouveau mot de passe mais comme la session hotmail ne s'ouvre pas je ne peux pas avoir
accès à mes mail voilà
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

avec le wlm 2009 ça ne sert a rien de cocher les cases : se souvenir ou se rappeller !!

pour avoir accès à tes mails , essaye par LA

ton nouveau mot de passe t'es envoyé normalement à ton adresse principale , celle de ton FAI (outlook ou incredimail ou thinderbird ou autre ...) ou a l'adresse de secours que tu as indiqué !

il ne sont quand même pas si bête pour t'envoyer un nouveau mot de passe pour acceder à ta messagerie sur cette dernière sachant que tu n'y a plus accès !! CQFD !!

Ce document intitulé «  ouverture de session hotmail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.