Question:Materiel.net (envoi vers Guadeloupe)

Résolu/Fermé
egamer - 4 janv. 2010 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2010 à 21:25
Bonjour,
J'ai acheté hier un pc portable sur Materiel.net d'un poids total de 4kg environ,lors de l'achat j'ai sélectionné le transporteur Colissimo (+49€) et il était précisé un délai de 48h. J'habite en Guadeloupe (Département Outre Mer). Aujourd'hui je regarde la FAQ du site et je lis avec stupeur que pour les envois en Colissimo il y a un délais de 2 à 4 semaines... Est-ce une erreur de leur part?

PS. Pour l'instant le statut de ma commande est "Commande émise, en cours de validation "... j'en déduis qu'ils ne l'ont même pas encore envoyée...
Cordialement.

11 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 22:09
Ce n'est pas une erreur de leurs part, ça prendra effectivement ce temps là

Seulement en acceptant la commande tu as accepter les conditions de ventes
0
vendeur_en_solde Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 9
4 janv. 2010 à 22:10
bonsoir
et oui ...
malheureusement, vers les DOM TOM c'est ainsi, peut etre un peu plus tot mais je ne promets rien ...
prendre son mal en patience est la meilleure des choses à faire, et surtout joyeux noel =D
0
Oui mais alors pourquoi à l'achat il était écrit 48h et non 4 semaines?
0
vendeur_en_solde Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 9
4 janv. 2010 à 22:14
c'est l'expedition, le vendeur s'engage a le mettre en expedition avant 48h
apres c'est la poste qui fait son boulot de "faignasse"
prend ton mal en patience mon jeune ami
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok! merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 22:15
Parce que les commandes vers les dom tom sont plus rares que celles effectuer en france, la majorité l'emporte !

Ou plus sérieusement, parce que voir 48 heures fait plus vendre que voir 48h à 4semaines

Et dans la mesure ou c'est stipuler dans la charte...
0
vendeur_en_solde Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 9
4 janv. 2010 à 22:18
et oui ...
mais le soucis, c'est que tout le monde voit 48h, il se dise :"SUPER, je recevrais sa jeudi !!!" alors que non, tu recevra sa quand la poste l'aura décidé, et pas autrement ...
encore désolé de te le dire ainsi
0
Oui j'aurai bien aimé le recevoir au moins avant 15 janvier.. j'ai plus qu'à espérer.
0
vendeur_en_solde Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 9
4 janv. 2010 à 22:20
bonne chance :)
0
Merci ^^
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 21:25
En fait tu dois te dire que le site expédie en 24-48h mais ils expédient seulement, la livraison se passe avec le transporteur choisis, ici en l'occurrence collisimo, puis collisimo livre chez toi dans le temps impartis sur lequel ils se sont engagés

Seulement matériel.net va vite à expédié et met rarement plus de 24h, ensuite collisimo livre assez vite en France, donc on à l'impression de l'avoir reçu en 48h alors que ça aurait pu prendre légalement 96h

Donc effectivement, dans ton cas, matériel.net va l'expédié en 48h, puis tu le recevras sur le bon vouloir de collisimo
Donc un peu de chance et tu l'aura peut être avant le 15 (peut-être même beaucoup de chance ^^)

Bonsoir
0