Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment installer iphone os 3.1.2 sans itune

Agfel - Dernière réponse le 17 déc. 2011 à 18:20
Bonjour,j'ai essayé de télécharger la version iphone os 3.1.2 pour mon iphone 3G via itune 8 sans succès alors j'ai téléchargé par le site http://appldnld.apple.com.edgesuite.net, le téléchargement a réussi. le dossier iPhone1_2_3.1.2_7D11_Restore.zip s'est ouvert, je l'ai dézippé. Maintenant je ne sais comment installer cette version sur mon iphone. s'il vous plait que quelqu'un m'indique le cheminement à suivre
Lire la suite 

Comment installer iphone os 3.1.2 sans itune »

20 réponses
Réponse
+10
moins plus
il faut pas dézipper.
il faut simplement changée le (.zip) par (.ipsw).
j'espere que sa va t'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bjr!

Tu changes le (.zip) par (.ispw) après tu ouvres itunes, branche ton iphone et tu fait restaure/ shift et tu ouvres le fichier (.ispw) et le tour est joué!
Amicalement!
Bachelor - 29 mars 2011 à 14:04
bonjour ! de même pour moi, où est cette touche restaurer et shift ? merci de l'aide ! car itunes 9 me dit version IOS4.2 dispo mais quand je clique sur mise à jour, j'ai vous avez la dernière version de Itunes...
Mahyout - 6 avril 2011 à 20:49
J'ai télécharger le firmware de mon 3GS(iPhone2,1_4.3.1_8G4_Restore)sur un site et je veux le mettre sur itunes pr mettre a jour mon iphone qui est bloqué mais j'arrive pas a le faire :( svp aidez moi !!
Krissprolss - 29 avril 2011 à 16:59
Bonjour,
RESTAURE/SHIFT ca veut dire que quand tu clic sur "restaure" il faut que tu appui sur la touche "majuscule" de ton clavier en meme temps, et ensuite tu cherche le fichier .ispw ! voili voiloo
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Je voulais savoir si il faut une version specifique iTunes pour faire la manipulation ou sa fonctionne avec n'importe quel version (7, 8, 9........)?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour le shift, parce que sa fait pres de 3h que je galere a trouver comment faire sur d'autre site... pfou, enfin bref merci. =DDDDDD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr!

je ne sais pas si tu a le meme blem que moi mais regarde ma question en cas! parce que j'ai vraiment peur pour mon iphone cordialement !! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Itunes me marque: "la restauration est impossible car le programme de fichier interne est incompatible." Quelq'un peut m'aider? itouch 3G avec firmware 3.1.3 sous iOS4
Ratatat - 12 mars 2011 à 10:53
Télécharge un autre firmware.
Ca m'a fait ca aussi, j'en ai telechargé un d'un autre site et c'etait bon.
osmose - 21 oct. 2011 à 00:13
besoin d'aide en urgence.
après avoir installer une nouvel appl pour changer de police, mon i phone 3gs bloque sur la pomme, i tunes ne le reconnais plus, et y a tout mes contact " très important" si je lés perd je perd tout, y-a t'il un moyen d(entré dans mon i phone et changer ces fichier corrompue, ou une autre solution.
merci d'avance pour l'aide apporté.
leo - 17 déc. 2011 à 18:20
bonjour tout le monde ,j aimerais bien changer le version de mon i phone qui maintenant est du 5.1 ,je voudrais bien la dimunuer a 4.3.3 si jamais quelqu un peut m aider a le faire et m indiquer les etapes ,ca serait tres aimable ,cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment installer iphone os 3.1.2 sans itune » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?