Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de localisation téléhoniqe et décryp

miss_master_info, le mardi 14 juin 2005 à 12:35:44
bonjour a tous
j'espère que les etudes vont bien
bon je voulis si quelqu'un conaissais un logiciel de localisation des appels téléphoniques que ce soit sur gsm ou telehpnoe fixe ou encore juste un programme qui nous affiche le numero de l'appelant(qui nous appel sur le fixe ) sur ordinateur.
et encore un petit truc comment par exemple faire une photo qui est codé et quand on la décrypte on trouve une phrase par exemple.
merci d'avance de vtre aide et j'espère que je pourrais vous aider un jour vous aussi.
bonne journée
Répondre à miss_master_info  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lariphil, le mardi 14 juin 2005 à 13:50:11
bonjour,J'ai pour crypter un texte en photo

Steganozorus

C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
Répondre à lariphil

2

Dimi_be, le mardi 14 juin 2005 à 14:14:54
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage­_et_securite/fiches/24612.html

Il est gratuit et marche très bien, je viens de le tester. 30000 caractères dans une image. Très bien :)

A+

.: Dimi_be :.
Répondre à Dimi_be

3

miss_master_info, le mardi 14 juin 2005 à 21:43:55
d'abord merci pour vos reponse mas est ce que vous pouvez m'aider un peu sur l'utilisattion car je debute un peu et c'est la première fois que je l'utilise .
s'il vous plait aider moi sur ce truc c'est koi ''choix clef public'', ''mot de passe" et ''image est ce que je choisie une de me données , cachés'' et montrer''
merci de votre aide.
bonne nuit
Répondre à miss_master_info

4

Dimi_be, le mercredi 15 juin 2005 à 11:33:13
Salut !

Tu lance le ligiciel

Essaye tout d'abord en cochant 'symmetric (secret key'
tu choisis un mot de passe, par example 'bonjour'

Ensuite tu click sur 'Open' et tu choisis ton image.

Tu rentre le texte que tu souhaite et si click ensuite sur 'Hide'

Voila, tu as caché du texte dans ton image.

Maintenent pour pouvoir relire le texte, tu reouvre le programme
'Open' et tu va rechercher ton image.

Tu entre ton mot de passe et ensuite tu click sur 'Show'

Voila :)

Bon amusement !

++
.: Dimi_be :.
Répondre à Dimi_be

5

sany, le mercredi 15 juin 2005 à 13:40:01
merci mais juste un pe de mal sur le deuxième methode avec le code privé et public j'ai pas bien saisie le fonctionement.
merci
bonne fin de journée.
Répondre à sany

Résultats pour logiciel de localisation téléhoniqe et décryp

Carte satellite (decryptage) (Résolu) salut tout le monde je cherche du l'aide ou d'info apropo des logiciel pour le decrypatge des chaines avec une carte satellite pinacle merci (^^;) www.commentcamarche.net/forum/affich-2300672-carte-satellite-decryptage
[créer logiciel decryptage]quel bagage avoir? (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'il faut connaitre(maths, programation,...) pour faire un petit logiciel decryptage maison. Non pas pour proteger mes données, mais pour juste pour le fun(franchement c'est un défi que je me suis lancé^^)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2902207-creer-logiciel-decryptage-quel-bagage-avoir

Traduire un logiciel open-source (poEdit)poEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6326-traduire-un-logiciel-open-source-poedit
Logiciels de Cryptographie et Stéganographie1. Cryptographie 1.1 Cryptozor 1.2 Krypto Zone 1.3 TrueCrypt 1.3 Autres logiciels 2. Stéganographie 2.1 JPEGX 2.2 Autres logiciels 1. Cryptographie Pour bien comprendre le principe de la cryptographie, je vous conseillerais de visiter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-109-logiciels-de-cryptographie-et-steganographie
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits

DVD Decrypter légal ?? (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger DVD Decrypter, mais j'ai lu sur des forums datant de 2005 que l'utilisation de ce logiciel était illégale en France, pourtant il est recommandé sur pas mal de sites. Qu'en est-il ? L'utilisation du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4801919-dvd-decrypter-legal
Decrypter un mot de passe (Résolu)Bonjour, salut j'ai un logiciel avec un mot de passe je veux le decrypter comme faire le voila Pass=%63%68%65%72%69%66%31%35%31%31 www.commentcamarche.net/forum/affich-5646773-decrypter-un-mot-de-passe
Recherche de logiciel (Résolu)Bonjour, Je voudrais copier mes DVD sur mon ordi. J'ai donc utilisé DVD Decrypter mais je me retrouve avec plein de fichier vidéo correspondant aux chapitres... Y a t'il un logiciel qui permet de faire de tout ces fichiers un seul fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6061589-recherche-de-logiciel

Télécharger DVDFab HD decrypterDVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le disque dur - et ainsi supprimer les protections - avant de le modifier avec DVDShrink par exemple. Peu de DVD lui résistent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055355-dvdfab-hd-decrypter

Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3