Posez votre question Signaler

Mémoire sms saturée [Résolu]

HCKRZ51 490Messages postés 12 décembre 2009Date d'inscription 27 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2010 à 20:13
Bonjour,
J'ai un portable LG KS 360, c'est bien beau la messagerie illimité mais au bout de 500 sms la mémoire sature =/
Quelqu'un aurait pas une astuce Pleaz? =D
Merci pour ceux qui répondront =D
Lire la suite 

Mémoire sms saturée »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ben c'est pas compliqué tu supprimes tes sms sauvegardés....
C'est l'envoi de sms qui est illimité pas le stokage dans ton telephone...certains en stockent 100 d'autres 500...tout depends de ton telephone pas de ton forfait.......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oué je sais mais c'est long a supprimé, donc je voulais un truc qui permet d'augmenter la mémoire pour stocker les sms sur mon portable
Lou - 12 oct. 2010 à 20:13
Tu ne pourras pas augmenter la mémoire, par contre tu peux les sauvegarder en format texte tous à la fois. Si c'est l'envie de garder les messages en mémoires que tu veux en augmentant la capacité de stockage cette solution devrait te ravir :
Menu => messagerie => Réglages => Enregistrer message (et là tu choisi mémoire externe ou téléphone).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mémoire sms saturée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?