Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Msn erreur de connexion 81000306

babaloucha - Dernière réponse le 5 janv. 2010 à 20:57
Bonjour,aidez moi je n ai rien modifié a mon ordi et cela fait 5 jours que je ne peux plus me connecter a mon adresse msn, erreur 81 000 306, j ai la nouvelle version msn 2009 et xp
je ne comprend pas car j arrive a me connecter a d autre adresse msn de chez moi mais la mienne bloque, j arrive a acceder a ma boite de reception des emails mais pas a ma fenetre pour discuter en ligne
merci de votre aide
Lire la suite 

Msn erreur de connexion 81000306 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
date et heures du pc correct ?...
babaloucha - 5 janv. 2010 à 08:48
oui date et heure exactes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut si tu veut demarrer MSN sans avoir de message d'erreur tout simplement tu clique droit sur l'icone MSN => Propriété=> Compabilité=> et tu coche éxecuté se programme en tant qu'administrateur et voila le tour est joué tu peut te connecté a MSN sans problème........
babaloucha - 5 janv. 2010 à 08:52
je suis aller sur l icone msn mais ca ne fonctionne toujours pas
je ne comprend pas que ca fonctionne avec des adresses differentes et pas la mienne, je ne sais pas quoi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a ok
jai trouver ma sœur avais sa en fait il te manque un fichier dans ledossier msn tu doit avoir un dossier adresse et sait sa quil va pa
babaloucha - 5 janv. 2010 à 20:57
MERCI JE VAIS ESSAYER
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon en gros tu reinstall msn ..
ca devrais corrige le probleme.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn erreur de connexion 81000306 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?