|
|
|
| créer des utilisateurs sur active directory par mopenzo |
mardi 14 juin 2005 à 11:54:24 |
Salut mopenzo!
Tu veux les créer à partir de l'interface serveur ou d'un poste? A partir de l'interface serveur: Démarrer-->outils d'administration--->gestion de l'ordinateur. A partir d'un poste: (si tu as les droits bien entendu) démarer-->programmes-->administrative tools--> Active Directory Users and Computers Mais tu ne devraient pas créer des domaines et de UO et des groupes, enfin tout le tatsouin avant? Bien @micalement, Tat. "Yuhi no oyamani, Teru teru momiji Kaeru ya tokagega, konichiwa" ;) |
Bonjour,
pour creer un utilisateur cliquer sur Demarrer -->Programme-->outils d'administration-->utilisateurs et ordinateurs Active Directory et cliquer sur le domain qui s'affiche sur le volet gauche -->user-->pointer sur Nuveau avec le bouton droit-->utilisateur Mon probleme j'ai installer windows server 2003 et definir Active directory comme controleur des domaines ,comment je peux faire une dossier partager pour chaque utilisateur etun quota? Merci d'aider
|
| 06/07 15h11 | creation utilisateur active directory | Windows | 11/09 16h39 | 5 |
| 18/01 07h23 | Modifier compte utilisateur Active Directory | Réseaux | 18/01 07h23 | 0 |
| 31/03 18h31 | Utilisateurs Active Directory | Windows | 31/03 18h31 | 0 |
| 20/12 19h08 | Répertoire utilisateur sous Active Directory | Réseaux | 20/12 19h08 | 0 |