Posez votre question Signaler

Cacher les ajouts d'amis sur profil facebook

Rofleee - Dernière réponse le 24 juin 2015 à 21:36
Bonjour,
Il existait une option dans Facebook qui faisait que l'ajout de nouveaux amis n'apparaissait pas sur son profil. Mais je viens de remarquer que l'ajout de nouveaux amis apparait à nouveau sur mon profil et je ne trouve plus d'option pour désactiver cette apparition.
Ca évite que les gens voient qui j'ajoute comme ami... et puis ça fait plus propre sur le profil aussi.
Vous savez si c'est encore possible de cacher cet ajout d'ami sur son profil?
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Tu peux cacher ta liste d'amis, là c'est radical personne ne vois qui tu as en amis (sauf les amis en communs) et qui tu viens d'ajouter aussi!

Pour cela :
Paramètre de confidentialité > Informations de bases - cliquez sur "Afficher les paramètres" > Voir ma liste d'amis - choisissez le paramètre qui vous convient.

Je ne sais pas si c'est le seul moyen.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour, même si le sujet date, je réponds quand même.

Effectivement si vous cachez votre liste d'amis sur Facebook, personne ne verra une activité quelconque concernant vos amis et vous. C'est-à-dire que si vous ajoutez un(e) nouvel(le) ami(e) ou quelqu'un vous ajoute sur Facebook, personne ne verrai cela. Sauf si c'est un(e) ami(e) en commun.

Voilà =)
Lucas95- 18 juil. 2013 à 21:51
t'es sur que personne voit l'ajout d'amie, même dans le fil d'actualité si tu caches simplement ta liste d'amies?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et comment faire pour annuler le masquage des nouveaux amis sur facebook ?
merci d'avance
zeineb- 3 juil. 2011 à 22:02
vous avez trouvez la répense ???
Répondre
sphora- 19 août 2011 à 10:35
jsuis dans le meme problème
Répondre
xouille- 27 oct. 2011 à 13:25
moi aussi jai le meme probleme aidez nous
Répondre
oussema- 14 août 2012 à 02:18
Il faut juste accéder au mur et descendre en bas jusqu'à ce que facebook vous demande si vous voulez voir des publications plus anciennes - vous cliquer modifier les options et là vous démasquer ce que vous avez masqué ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Trop tard puisque même si tu le supprimes de ton mur, l'info apparait déjà sur le mur de tes amis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Essayez ça : historique personnel ,puis dans la liste de gauche : amis (si non visible, il y a un item "plus"); puis en haut à droite, après qui peut voir votre liste d'amis, la seconde icone ouvre une zone "Friend activity can show up in" avec l'option "Rapport nouveaux amis"

La décocher devrait permettre d'obtenir l'effet voulu. Pas encore testé (pas de nouveaux amis en ce moment)

Salutations
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je sais que ça n'avance à rien, mais tant pis, je le dis quand même: moi aussi. AAAh ça fait du bien.
J'ai l'impression que ça ne gène qu'une poignée de personne cette histoire. Impossible de trouver la moindre piste de réponse... à suivre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème!!
Pas de réponse?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et non bonhomme, puisque ça s'affiche sur la page d'accueil des amis et ça on sait pas le virer ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
est ce que t'as trouvé comment faire. parceque moi aussi je me pose la meme question!
TD- 17 févr. 2010 à 09:26
je me pose aussi la même question...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bah tu l'ajoutes et tu supprimes la trace sur ton mur tout simplement -_-'
lordshadow- 7 avril 2011 à 02:17
Si seulement c'était aussi simple que ça... et non ! même si tu l'efface de ton mur sa reste dans les actualités !!!
Répondre
amine- 7 nov. 2011 à 20:34
est ce que c possible de faire le contraire , genre faire apparaitre les acceptations d'amis sur son mur ,aprés avoir caché cette option , car j pas su comment remédier a ce probleme
Répondre
Jetflo- 23 déc. 2011 à 10:13
en supprimant la trace sur le mur, il te propose de supprimer ces types de messages d'actualites
Cela doit répondre a la question
Répondre
paquito- 26 mars 2013 à 11:06
FB c'est de la M...e!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Cacher les ajouts d'amis sur profil facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.