Cacher les ajouts d'amis sur profil facebook

Résolu/Fermé
Rofleee - 4 janv. 2010 à 18:45
Terik Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019 - 20 avril 2019 à 20:15
Bonjour,

Il existait une option dans Facebook qui faisait que l'ajout de nouveaux amis n'apparaissait pas sur son profil. Mais je viens de remarquer que l'ajout de nouveaux amis apparait à nouveau sur mon profil et je ne trouve plus d'option pour désactiver cette apparition.

Ca évite que les gens voient qui j'ajoute comme ami... et puis ça fait plus propre sur le profil aussi.

Vous savez si c'est encore possible de cacher cet ajout d'ami sur son profil?
A voir également:

3 réponses

da53 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 115
24 juin 2015 à 21:36
Essayez ça : historique personnel ,puis dans la liste de gauche : amis (si non visible, il y a un item "plus"); puis en haut à droite, après qui peut voir votre liste d'amis, la seconde icone ouvre une zone "Friend activity can show up in" avec l'option "Rapport nouveaux amis"

La décocher devrait permettre d'obtenir l'effet voulu. Pas encore testé (pas de nouveaux amis en ce moment)

Salutations
148
Merci pour cette réponse ! c'était la bonne !!

Autre source en vidéo ici ^^
https://www.youtube.com/watch?v=OyJzzPa1QAk

Merci :p
0
Jai le même problème aidez moi svp
0