Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Mise en place de légende sous pointeur.

rinou rinou, le mardi 14 juin 2005 à 10:35:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour... je suis en pleine création de site avec le logiciel Macromédia Dreamweaver 2004 et je souhaiterais inclure des légendes sous mon curseur, quand celui_ci passe sous un texte ou une image.je vous remercie pour votre réponse.

1

snower, le mardi 14 juin 2005 à 17:38:27

Salut,
Au plus simple en html :
alt="texte"
Cette balise incorporé dans la localisation de la photo...
Est-ce suffisant ?
A+ Snower
Tant que ça glisse...Ca va ...

Répondre à snower

2

marc[i1], le mardi 14 juin 2005 à 18:32:58

Salut,

Objection votre honneur !!!

l'attribut alt="" est utilisé comme texte alternatif à une image.
http://www.acces-pour-tous.net/fichiers_communs/access.php?rub=images

l'attribut title="" permet d'afficher un commentaire de 80 caractères au survol de la souris sur l'élément.
http://www.la-grange.net/w3c/html4.01/struct/global.html#h-7.4.3

La Bible : http://www.la-grange.net/w3c/xhtml1/
http://www.la-grange.net/accessibilite/table_of_contents.html

voili voilou ^_^
Non seulement la solution n'existe pas, mais en plus elle
n'est pas unique.

Répondre à marc[i1]

3

snower, le mardi 14 juin 2005 à 20:32:16

Salut Marc,
Ok pour ta remarque : l'attribut alt="" est utilisé comme texte alternatif à une image
Mais sert aussi de message informatif MEME si la photo est présente...essaye ... double emploi intéressant.
Merci pour : votre honneur même si c'est du deuxième degré...
Super les liens .
Cordialement snower Tant que ça glisse...Ca va ...

Répondre à snower

4

rinou rinou, le mercredi 22 juin 2005 à 09:25:18

Bonjour Marc, j' ai bien reçu ton mail et merci pour ton aide.j' ai pu activer les légendes à partir de la fenêtre propriété dans laquelle se trouvait une barre "sec" qui permet de rentrer du text.Toutefois je ferai comme tu as dit si je rencontre encore des difficultés dans ce domaine .Merci pour la pj qui me servira j'en suis sûre.

Répondre à rinou rinou
Mise à jour Points d'interet sur GARMIN 200 (Résolu) mise à jour radars GPS GARMIN 200 Bonjour, je viens de recevoir ce gps et souhaite vérifier les mises à jour intégrées dedans question/ Ou trouvez ce qui est déja mis en mémoire dans le gps livré avec la date ou le N°de la dernière mise à jour? 2ème... www.commentcamarche.net/forum/affich-3257829-mise-a-jour-points-d-interet-sur-garmin-200
Virgule à la place du point avec le pavé numé Bonjour, Je souhaite que, lorsque des utilisateurs appuient sur la touche . du pavé numérique, cela saisisse une virgule à la place. J'ai donc modifié les paramètres de Panneau de configuration\Options régionales et linguistiques de la manière... www.commentcamarche.net/forum/affich-9265019-virgule-a-la-place-du-point-avec-le-pave-nume
Mise en place d'une démarche qualité Mise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Légende automatique sous WordCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11831-legende-automatique-sous-word
[Windows XP] Points de restauration1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-points-de-restauration
Pointage antenne Astra, TNTSAT, Canalsat, C+ (Résolu)Bonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et d'élévation, angle formé avec l'horizontale du lieu 0°, et le satellite Astra à 19 °. Convient pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c
Question wifi access point (Résolu)bonjour à tous ! ma question est simple mais compliquée à la fois. Il y a trois pc en sous sol sur reseau ethernet (switch 10/100). Le routeur adsl wifi est à l' étage. J' ai placé un point d' accés wifi sur le switch 10/100 au sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1624525-question-wifi-access-point
Places catch raw live bercy 27/09/08Recherche 3 places pour le raw live qui se passera à bercy le samedi 27 septembre 2008 en cat2,cat1ou au mieu t.ring avec un budget de 200 euros vince999 www.commentcamarche.net/forum/affich-7711375-places-catch-raw-live-bercy-27-09-08
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Introduction à la mise en place d'un IntranetStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resintro.php3
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/reseau.php3
Phase de mise en oeuvre d'un projetPhase de mise en oeuvre Recette On appelle « recette » (ou essais de réception) la vérification de la conformité de l'ouvrage à la demande formulée dans le dossier validé de conception générale. La recette est un processus rigoureux... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-mise-en-oeuvre.php3