rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Canon mpc190 encre ne sort pas de la tête imp

Posté par natacha, le mardi 14 juin 2005 à 10:15:30
salut c'est encore moi
l'encre ne sort pas de ma tête d'impression mes cartouches sont neuves et je viens de changer la tête d'impression qui est neuve. Faut-il faire une manipulation afin de réamorcer la nouvelle tête?
aidez moi car j'ai besoin de mon imprimante rapidement!!!!!!!
Merci a tous ceux qui peuvent me donner un coup de main!!!!!!!!
Répondre à natacha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
badboy59, le mardi 14 juin 2005 à 11:45:26
as tu fais un nettoyage des têtes ?
youpee !
c'est bientôt l'été ....
Répondre à badboy59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sami, le vendredi 20 janvier 2006 à 02:51:38
Fait 3 fois un nettoyage de la buse noire puis fait 1 nettoyage des têtes.
Si ça va pas ouvre le couvercle du côté ou se fait le nettoyage (droit en principe).
swich on ton imprimante puis ouvre le capot.
attends que les cartouches sortent vers la gauche.
Du coté droit tu vas voir un morceau d'éponge.
Avec une seringue remplie d'eau tu peux la rincer.
c'est elle qui est responsable du nettoyage des buses.
Si malgré tous rien n'a changé, enlève la tete d'impression est essaie de l'ouvrire et la nettoyer délicatement avec de l'éthanol ou alcool 90°.
Répondre à Sami
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « canon mpc190 encre ne sort pas de la tête imp »