Accéder à mon compte anpe ?

Fermé
mezige Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 4 janv. 2010 à 17:42
 Ahmed Benhassir - 19 oct. 2014 à 10:09
Bonjour,

depuis quelque temps, je n'arrive plus à accéder à mon espace emploi; depuis que c'est passé à pole emploi, j'ai beau tapé mon numero identifiant, personnel, code postal je tombe sur mon espace pesonnel, mais pas sur mes cv, impossible d'y accéder, quelqu'un pourrait-il m'aider? Je vous remerçie d'avance, bonne soirée

2 réponses

Bonsoir,

Aviez-vous créer autrefois un compte sur anpe.fr?
Je parle bien d'anpe.fr et non pas d'anpe.

Si vous avez auparavant créer un compte anpe.fr (compte dont on peut choisir librement l'identifiant et le pot passe, et donc il est inutile de mentionner le code postal), vous pouvez retrouver votre CV en utilisant tout simplement votre identifiant anpe.fr lorsque vous vous connectez à votre espace personnel pole emploi


Si vous avez pas pris soin de faire un compte anpe.fr auparavant, et que donc vous comptiez retrouvez le CV que vous a crée votre consultant anpe lors de votre entretien : c'est peine perdue. Il n'est pas accessible en ligne (à ce que je sache).
Vous pouvez créer un CV en ligne en créant un dossier de recherche d'emploi dans votre espace perso pole emploi (identifiant, mot de passe, code postale).
3