Recherche
Posez votre question Signaler

Cmt connaitre son débit internet ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 4 janv. 2010 à 18:17
Bonsoir,
je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir quel débit internet j'ai réellement?
Genre par exemple je dois disposer d'1 méga. Ai je vraiment sa ou peut être moins.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Ici, peut être : http://www.60millions-mag.com/outils
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le Testeur me donne comme résultat 130ko/s en réception et 34 en émission, mais bon je ne sais pas trop ce que veut dire c'est chiffre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa veut dire que quand tu télécharge ( reception ) tu recois 130KiloOctets par seconde
Et quand tu charge/upload ( émission ) tu le charge de 34kiloOctets par seconde

C'est tres faible =/

C'est ko ou kb sa fait 1000 fois + si t'as kb ^^ ( 1264 fois plus précisement )

Moi j'ai 275kb/s + 50kb/s
On peut faire le format kb/s ou kbps
( Cest pareille :) )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ça correspond à la vitesse de transport de données qui arrivent et qui partent de l'ordinateur en kilo octet.
130 ko/s correspondent à un Mégabit environ (1octet = 8bit), ce qui correspond à l'offre pour les informations qui arrivent à l'ordinateur mais pour les données qui partent, c'est du environ 300 octets
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je partage ma connexion avec 2 autre ordi branché en wifi, cela joue t'il sur mon débit ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme le débit max reste le même, plus il y a d'ordinateurs connectés, plus le débit par ordinateur va diminuer. Donc, c'est possible que ton débit sur cet ordinateur soit inférieur au débit max.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hum ok. Merci à tous pour ces informations.

Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  cmt connaitre son débit internet ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.