Posez votre question Signaler

Messages Pôles Emploi inacessibles [Résolu/Fermé]

Amandine - Dernière réponse le 18 nov. 2010 à 11:25
Bonjour,
J'ai un problème de connexion à mon espace personnel Pôle Emploi
Je peux consulter les offres, en ajouter à mon classeur, l'historique de mes télécandidatures mais je ne peux consulter les messages que je reçois.
J'ai besoin de façon urgente de les consulter. En effet, suite à une télécandidature sur leur site, j'ai reçu un sms avec les coordonnées de l'entreprise à contacter, et je l'ai malencontreusement effacé.
Or, je sais qu'un message m'a été envoyé avec la même information sur mon espace personnel.Lorsque je souhaite consulter mes messages un message d'erreur m'indique que j'ai été déconnectée du réseau( cela fait presque 1semaine que je ne peux y accéder)et me renvoie à l'accueil du site.
je précise que l'erreur est la même que j'utilise firefox ou internet explorer
D'avance merci si quelqu'un pouvait m'aider... je tente de les contacter par téléphone demain matin
Bien cordialement
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
toujours le même problème : un seul conseil rentrer à nouveau dans l'historique de ses télécandidatures - cliquer à nouveau dans sa tele candidature et là vous avez la solution pour vérifier ce que le conseiller a ajouté. J'ai le même souci

Réponse
+6
moins plus
Si vous recevez un message de pole emploi de ce type:
''Nous venons de mettre un nouveau document à votre disposition dans votre dossier de demandeur d'emploi.
Pour consulter le document :
1 ) accédez à votre espace personnel à l'aide de votre identifiant, de votre mot de passe et de votre code postal sur le site pole-emploi.fr
2 ) cliquez sur votre dossier de demandeur d'emploi
3 ) cliquez sur le lien "Mes courriers électroniques"''

Pour y accèder il faut se logger avec les informations:
No Identifinant de demandeur emploi: exemple 1234567L
Mot de passe : celui transmis par courrier
Votre département.

Ne pas se logger avec votre ID et Mot Passe perso (qui en principe vous revoie vers sur votre dossier.

nolwenn- 9 sept. 2010 à 11:26
Merci pour le conseil ! Je me suis connectée comme tu l'indiquais ci-dessus et j'ai pu accéder à l'interface contenant le lien "Mes courriers électroniques" et ENFIN lire les courriers adressés par Pôle Emploi. Ensuite, je suis retournée à mon Espace personnel avec mon ID et mot de passe personnels et j'ai fusionné les 2 dossiers en cliquant sur "Ajouter un dossier". Maintenant, tout est regroupé au sein d'un même dossier et mon mot de passe et ID personnels sont désormais invalides. Je n'utilise plus que ceux fournis par le Pôle Emploi, ce qui est bien plus simple !
Réponse
+4
moins plus
Quelle bande de naze les dev de pole emplois. meme probleme ! Deux fois que je recois un mail avec un courrier apparement dans la rubrique mes courriers electroniques. comme s'il ne pouvait pas les envoyer par mail. J'hallucine !!!!
Et la solution est toute simple, allez sur https://www3.pole-emploi.fr/demandeuremploi/gdc/courrier/cou­rrier
bref vous remplacez /gdc/dossier/dossier par /gdc/courrier/courrier

Ils ont cas m'embaucher ces cons là ! S'ils sont pas capable d'assurer la maintenance de leur site, surtout qu'ils n'envoient pas de mail pour signaler un pb sur leur site.

mellena- 15 sept. 2010 à 20:51
ouaouw un génie!!!! On se croit toujours plus fort que les autres!!!
cooky- 18 nov. 2010 à 11:25
il a raison ..... pole emploi c'est une bande de nazes. quand tu les appelles ils ne savent pas te repondre !!!!! ils créer des truc dont ils ne savent même pas comment ils focntionnent !
Réponse
+2
moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, je viens de téléphoner, pour les messages personnels qui sont bloqués il s'agit d'un problème général.
Ceci sera réparé le 19 avril!
J'espère que vous ne vous trouvez pas dans la même situation que moi, c'est-à-dire avec plusieurs messages depuis 2 semaines!
Bon courage!

Réponse
+2
moins plus
Pour info, suivez les conseils du post du 23 avril 2010 et ça devrait marcher !

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à me rendre compte de l'incompétence de pôle-emploi !
En effet je rencontre un problème avec leur site : dans ma boîte hotmail je reçois un email comme quoi j'ai un nouveau message dans "mes courriers électroniques" je clique sur le lien pour me rendre sur le site, je rentre mes identifiants et comme par magie je trouve sur mon espace sauf l'accés à mes courriers électroniques !
Si quelqu'un peut me dire si il y a une solution !

Merci d'avance !

Adely- 28 janv. 2010 à 11:32
J'ai exactement le problème que toi, Ezekhiel, depuis plusieurs semaines... si quelqu'un à la solution, je suis archi-preneuse :-(
Amandine- 1 févr. 2010 à 23:46
Alors depuis aujourd'hui, je peux accéder à mes messages sur mon tableau de bord... Sauf que j'ai trouvé du boulot entre temps (pas grâce au Pole-Emploi!) et que je ne suis plus inscrite sur la liste des demandeurs d'emploi... cherchez l'erreur!
Courage à tout le monde
fifi- 9 févr. 2010 à 07:55
J'ai le même soucis, je viens d'avoir un mail et quand je clic, je ne trouve pas "mes courriers électroniques" et j'ai besoin de ce document pour demain !!!
Donc si je comprends bien y a pas de solution, à part attendre quelques jours voir semaines pour que ça s'affiche dans mon espace, pfff c'est n'importe quoi.
Réponse
+1
moins plus
moi aussi je viens d'avoir le meme probleme super!!!!!!!Dans ma boite mail un courrier électronique et sur pole emploi rien , mais je vois que je ne suis pas la seule sa rassure, dés que vous avez la solution merci de la faire parvenir

Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Malheureusement tout ce que je peux te dire c'est que j'ai le même problème depuis plus d'un mois! 1 Message dans ma boite et comme toi ce fameux message de déconnection. J'ai consulté leur FAQ en long, en large et en travers et je ne vois pas de solution.

Le pire c'est que je n'ai pas trouvé d'email pour reporter ce bug: le seul moyen de joindre la hotline du site c'est pas téléphone...

Amandine- 5 janv. 2010 à 11:54
merci pour ta réponse... malheureusement, il y a pas de solution!
J'ai appelé ce matin car je pensais qu'il était au moins possible de lire les messages envoyés par les conseillers Pôle Emploi et apparemment non! Ils sont au courant mais personne semble s'affoler! la personne que j'ai eu m'a conseillé d'appeler quand besoin d'info que je ne peux pas lire depuis mon espace emploi... Bref, Merci pour ce nouveau site qui fonctionne quand il en envie!
Réponse
+0
moins plus
Amandine, as-tu réessayé depuis hier? Je te pose la question car hier soir j'ai eu un mail du pole emploi (pas a propos des messages electroniques) mais ça faisait des semaines que je n'avais rien eu. Et hier en me connectant à mon dossier, il n'y avait plus de message (dans le tableau de bord), mais en même temps la connexion s'est fait plus facilement. J'ai finalement eu accès à mes messages (et celui qui était marqué depuis 1 mois c'était juste le message de bienvenue).Alors peut être que le problème est entrain de se régler?

mandinette1- 12 janv. 2010 à 23:47
Bonsoir,

pas vraiment d'amélioration de mon côté, messages toujours au nombre de 3 mais pas lisibles...
Aujourd'hui j'avais mon RDV au Pôle-emploi (Oh joie!), la personne que j'ai vu n'était, visiblement, pas au courant des problèmes du site.elle m'a dit qu'il fallait peut être fusionner les 2 espaces ( dossier demandeur d'emploi (avec les anciens identifiants assedics) et le dossier de recherche d'emploi). Je l'ai fait et ça ne change RIEN!Suite au prochain épisode...
merci pour ton message en tout cas!
Réponse
+0
moins plus
Bienvenue au club, comment te dire que le site du pole emploie est une vrai daube!!!!! Déconnexion a répétition, le plus chiant c'est pendant les consultation des offres, à chaque retour en arrière t'es obligé de refaire tous les critères de recherche quoi que ça va mieux ces dernier temps, enfin bon ce que je te conseil c'est de retourner sur cette offre et de refaire une télécandidature ils devraient te renvoyer un nouvel sms.
Bonne chance et bon courage.

mandinette1- 13 janv. 2010 à 10:05
Tout à fait d'accord!S'il y avait que le site qui était une grosse daube...
Le problème c'est que juste quelques heures après avoir télécnadidaté à l'offre en question, celle-ci a été suspendue (comme presque à chaque fois que je fais une télécandidature!) j'ai donc appelé le Pôle Emploi qui a été incapable de me donner les coordonnées de l'entreprise!je me souvenais du nom de la boite, j'ai donc fait une candidature spontanée sur leur site directement... Bref pas évident!
Bonne chance et bon courage pour vous aussi
Réponse
+0
moins plus
Je viens fraichement de m'inscrire au pôle emploi et je viens de recevoir ce fameux mail avec ce fameux lien qui ne redirige vers rien !!! Ca fait 30 minutes que je navigue sur le site à la recherche de ma messagerie sans succès..... Et quand je vois le nombre de discussions ouvertes à ce sujet ça me fait peur !!! Le problème existe depuis plusieurs mois et ils continuent à envoyer ces mails inutilisables ????
Moi je dis BRAVO, quelle réactivité !!!

Réponse
+0
moins plus
meme problème rahhh. ils ont chagé leur page:

https://www2.pole-emploi.fr/espacecandidat/bur/AfficherMessage.do

je suis le seul a avoir ce problème??

samgunsjovirow 36101Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 2 août 2015 Dernière intervention - 30 mars 2010 à 18:33
En ce moment, c'est normal: il y a un message sur le site disant qu'ils suspendent le service des messages électroniques et que ça devrait être à nouveau dispo le7 avril.
Réponse
+0
moins plus
qu'ils m'envoient un mail alors ahah...

edit: par contre je ne vois pas l'annonce sur le site, tu aurais le lien ? je te remercie.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour Amandine,
ta demande d'aide date d'il y a 3 mois, hors il m'arrive le m^me chose depuis une semaine, donc je me permets de te demander si tu a pu résoudre le problème, et si oui, comment as tu fais?
C'est vraiment embêtant..
Tu peux me répondre par mail si tu le souhaites, merci par avance.
akhtarsajjad@hotmail.fr

Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas si ça vous aidera mais ma copine a le problème de l'inaccessibilité à ses messages actuellement. Si ça concerne un changement de statut des télécandidatures, ces dernières sont mises à jour sur la page télécandidatures (qui marche, elle).
Ça permet de répondre à temps aux offres recevables...et de pouvoir s'échapper de ce zoo qu'est le pole emploi.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème que vous depuis maintenant 3 jours. Et malheureusement 3 messages sur ma messagerie pole emploi concernant mes télécandidatures...A chaque essai je me trouve deconnectée du site! je pense que je vais devoir appeler pole emploi pour kil me trouve une solution!!
Bonne chance à vous tous dans cette galere qu'est le chomage et ce gros merdié de "Pole emploi".

Réponse
+0
moins plus
Bonjour meme problème que vous mais dans la partie mes propositions reçus. J'ai reçu une offre d'emploi mais je ne peux pas la consulter et j'ai le fameux message de déconnection. j'espère qu'ils ne vont pas laisser ce problème duré parce là je suis vraiment très mécontent!

Réponse
+0
moins plus
Essaie avec ce nouveau lien ("force" aussi le pare-feu Windows à"travailler avec ce site" même si "déconseillé") :

https://messages.pole-emploi.fr/owa/

Cdlt.

Réponse
+0
moins plus
juste un petite question, après combien de temps reçoit on le mot de passe qui va avec l'identifiant que nous a donné le pôle emploi car j'ai l'identifiant depuis 2jours mais pas de mots de passe et des mails à aller voir dans ma boite mais impossibilité de trouver cette boite sans le mot de passe.

Ce document intitulé «  Messages Pôles Emploi inacessibles  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.