Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Spdif

µpuce, le mardi 14 juin 2005 à 02:03:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Je possède une carte mère asus P4P800 E deluxe et impossible de faire fonctionner ma sortie spdif (carte son intégré à la CM)

Comment faire pour l'activer, je possède windows xp sp2.

Merci

1

JPM!, le mardi 14 juin 2005 à 12:34:16

Bonjour,
Regarde dans le Bios de la machine si elle est active, si oui cherche un driver mis à jour sur le site du constructeur.
---------------That's all Folk...---------------

Répondre à JPM!
SPDIF sur prise péritel? (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher la sortie RCA "SPDIF" de mon PC sur une entrée audio de la prise péritel de ma TV? Mon problème est que mon PC a une sortie vidéo mais je ne sais pas ou prendre le son. A moins que la solution soit un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2465621-spdif-sur-prise-peritel
Pas de son multicanal via ma sortie spdif Bonjour à tous, je galére franchement depuis quelques jours, pour trouver une réponse à mon probleme, mais rien...sur le net il n'y a rien qui, pourrai bien m'aider...Mon probléme: Un pote m'a donné une carte sound blaster live! avec sortie spdif au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1369364-pas-de-son-multicanal-via-ma-sortie-spdif
Cable SPDIF Bonjour, jai une 9500 GT de chez MSI et je ne sais pas trop ou brancher mon câble SPDIF, est ce important ? car il disent que une mauvaise installation de ce câble peut abimer mon matériel ?? il ya un port SPDIF out avec 1 borne a gauche , un vide et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8726936-cable-spdif
Comment bien choisir sa carte son ?La carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15533-comment-bien-choisir-sa-carte-son
Branchement cable spdif ! help meBonjour, voila ma carte mere fait spdif ! pr le son sur les ecran plat ! Seulement je ne sais pas comment le branché ! Sur la carte mere , jai spdif in, et spdif out ! Je crois qu il faut le branché aussi sur la carte graph ! Donc je branche se cable... www.commentcamarche.net/forum/affich-11619739-branchement-cable-spdif-help-me
Du pc (spdif) à l'ampli(coaxial?)Bonjour, Je voudrais connecter ma carte mère m2n-e à mon nouvel ampli, un yamaha htr-6130bl. Il est précisé sur les specs de la carte mère qu'elle bénficie du onboard 8-channel HD audio. Ça peut me servir? Elle est aussi dotée d'une sortie spdif.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9590206-du-pc-spdif-a-l-ampli-coaxial
Toslink Vs SPDIFBonjour, Connaissez vousla diffèrence entre la connection Toslink et SPDIF. J'ai l'impression que c'est la même chose mais physiquement, le Toslink se branche t'il sur du SPDIF ( IEC-958)? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-8461657-toslink-vs-spdif
Gigabyte GA-965P-DS4DS 4 965 P, Page web du produit:Anglais, Divers:1 x Optical SPDIF OUT, 1 x Coaxial SPDIF OUT, Microphone, Line-in:1, Clavier PS/2:1, Souris PS/2:1, Line-out:1, Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1, Port(s) parallèle:1, Port(s) série:1, Version de l'inter www.commentcamarche.net/guide/648839-gigabyte-ga-965p-ds4
Samsung T200HD BlackT 200 200 HD 200HD 200HD, Ecran plat, 20 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui, Divers:built-in DTV(DVB) tuner, sound: SRS TruSurround XT, Optical digital sound (SPDIF), supporting 1080P input., Consommation:50 W, Couleur:Black, Enceintes intégrées, Entrée. www.commentcamarche.net/guide/1150405-samsung-t200hd-black
Le format S/PDIFLe format S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II »,... www.commentcamarche.net/contents/audio/spdif-s-pdif.php3
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1)Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de... www.commentcamarche.net/contents/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3