Bonjour,
Regarde dans le Bios de la machine si elle est active, si oui cherche un driver mis à jour sur le site du constructeur.
---------------That's all Folk...---------------
Cable SPDIFBonjour, jai une 9500 GT de chez MSI et je ne sais pas trop ou brancher mon câble SPDIF, est ce important ? car il disent que une mauvaise installation de ce câble peut abimer mon matériel ?? il ya un port SPDIF out avec 1 borne a gauche , un vide et...www.commentcamarche.net/forum/affich-8726936-cable-spdif
Gigabyte GA-965P-DS4DS 4 965 P, Page web du produit:Anglais, Divers:1 x Optical SPDIF OUT, 1 x Coaxial SPDIF OUT, Microphone, Line-in:1, Clavier PS/2:1, Souris PS/2:1, Line-out:1, Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1, Port(s) parallèle:1, Port(s) série:1, Version de l'interwww.commentcamarche.net/guide/648839-gigabyte-ga-965p-ds4
Le format S/PDIFLe format S/PDIF
Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format
permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international,
connu sous le nom « IEC-958 type II »,...www.commentcamarche.net/contents/audio/spdif-s-pdif.php3
Carte sonIntroduction à la carte son
La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur.
Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3