Windows live messenger a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
casafiere Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 14:11
 Millouz - 11 oct. 2011 à 20:15
Salut tout le monde!
Dès que j'ouvre windows live messenger je reçois le message suivant: "windows live messenger a cessé de fonctionner, windows peut chercher une solution en ligne"
je demande la solution en ligne mais je ne reçois rien, je crois que c à cause d'incompatibilité avec windows7 mais je sais pas comment résoudre le pb.
Svp aidez moi si vous avez des solutions et merci.
Voici les détails du pb:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: msnmsgr.exe
Version de l’application: 14.0.8089.726
Horodatage de l’application: 4a6ce533
Nom du module par défaut: WLDCore.dll
Version du module par défaut: 14.0.8089.726
Horodateur du module par défaut: 4a6ce514
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’erreur: 00002ee5
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.11
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
LCID: 1036
A voir également:

12 réponses

Demarrer, executer, regedit et trouver HKCurrentUser\Software\Microsoft\MSNMessenger et changer MSNMessenger en MSNMessenger.old , moi j'ai fais sa et nikel sa fonctionne
30
merci beaucoup Vincentim. Tu es très fort.
0
Merci Vincentim, ta méthode à marché pour moi, merci beaucoup tu es un génie.
0
Nickel!
0
merciiiiiiiiiiiiiii Vincentim! le probleme est resolu!
0
Pour moi ça n'a pas marché... :/ Mais la solution du dessus a fonctionné, elle XD
0
MJRJNO Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 1
21 janv. 2010 à 20:08
Salut casafière

J'ai eu récemment le même problème que j'ai résolu en supprimant le fichier 'msimg32.dll' se trouvant sous 'C:\Program Files\Windows Live\Messenger'. Ca fonctionne tout de suite. Surtout ne remets pas le fichier dans le répertoire de Messenger, ton problème réapparaîtra dès le redémarrage du système.
Pas besoin de désinstaller ou ré-installer quoique ce soit.
Sinon si tu avg-free AVG est présent sur ta machine, désinstalle-le car il peut perturber fortement Messenger.

Cordialement,
1
merci beaucoup t un vrais génie toi merci encore mon ami
0
voici la solution en vidéo
http://www.destroy-pc-viruses.com/blog/?tag=00002ee5

trop cool ça marche

à vous de jouer
1
Merci beaucoup ! ça a marché
0
pareil, ca marche impec. je suis sous W7 + AVG, le msg était " WLM a cessé de fontionner" avec ou sans AVG .... en suivant cette manipe, impec. MERCI
0
taz, tu es mon nouveau dieu.
Trois jours de crise de nerf et d'arrachages de cheveux.
0
ça marche merci merci merci beaucoup beaucoup beaucoup
0
ça a bien marché 3 jours et ça a recommencé ce matin, j'ai refait le processus et ça marche de nouveau !
0
bonjour apres 3 jours a chercher j'ai enfin trouvé c facile tu telecharge le patch wikikou messenger cleaner (qui va te desinstaller msn bien comme il faut) tu active ce petit patch tu choisit l'option desinstaller msn une fois desintaller la enfin tu peux telecharger la version 7.5 de msn (important bien respecter la version) la messenger va te dire kil fo que tu lecharge la derniere version tu clic sur ok apres 5 minute la derniere version est ok la tu redemarre ton pc et miracle tout t revenu comme avant facile non precision sur sous xp et ca marche nikel bonne chance tiens moi au courant lucky
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi quand je le supprime, ça me dit que je dois avoir une autorisation :/ comment ça se fait ?
0
Hello même problème Windows a cessé etc... Seulement moi je n'ai pas le fichier msimg32.dll !!!! Comment pourrai je resoudre ce probleme ??
0
Bonjour j'a ieu le meme problème, j'ai cherché mais pas trouvé de solution pendant deux semaines
puis trouvé avec resoudre les problemes de l'ordinateur, je l'avais fait avant, mais rien alors ils ont du avoir des problemes avec beaucoup de personnes et se sont penchés sur le truc et voila, suivre le lien j'ai fait reparé sur le lien qui suit et tout est rentré dans l'ordre
http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=17e5dddf-4156-4725-a1a5-f3a10a76e12f

ou alors si rien ne marche passer par hotmail pour voir ses messages et pouvoir discuter avec un messenger restraint ce que je faisais en attendant de trouver

https://www.msn.com/fr-fr?ocid=hmlogout&lc=1036

bonne chance
0
même problème il y a 2 jours.
Ca sent la mise à jour qui fait tout planter
0
renommer la clé de registre HKCurrentUser\Software\Microsoft\MSNMessenger en MSNMessenger.old
0
RESOLU MERCI sa fonctionne pour moi !
0
adjy69 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
30 juil. 2010 à 12:44
msimg32.dll sa ne marche pas et je n'ai pas trouver pour l'autre solution... help
0
bonjour
j ai le meme probleme que vous mais je ne sais pas ou se trouve la cle de registre
pouvez vous m aider?
0
Bonjour je n'ai pas trouvé le fichier msimg32.dll y a qlq chose d'autre
0
dollyazur Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
1 août 2010 à 22:14
lucky 76 j'ai essayé le patch wikikou mais cela reste bloqué au bout d'un moment sur C:\windows\systeme32>_ que dois je faire?
0
dolly azur moi ca ma fait la meme chose et j'ai recommnce deux fois avec le patch
0
dollyazur Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
1 août 2010 à 22:34
mince on en est a la 5eme fois et toujours coincé!
0
salut à toutes et à tous , cela fait trois jours que je rame avec MSN j'ai essayé la plupart des solution proposées dans les messages qui précèdent , et c'est la solution de Lucky76 qui a marché du premier coup ,je croise les doigts mais je suis content merci Lucky76 avec wikikou ça marche
0
merci bcp vincentim g pas galere trois jours grace a toi t es super sur ce coup la
0
Merci beaucoup, super astuce, ça marche.
0
bonsoir a tous yesssssssss j'ai trouve apres 3 jours a chercher j'ai trouve et je m'empresse de partager erreur msn 00002ee5 vous telechargez le patch wikikou messenger cleaner apres vous executez le patch qui vous desinstalle msn messenger comme il faut apres vous telecharger la version 7.5 de msn une fois cette operation faite msn vous dit de telecharger la derniere version ce que vous faite apres redemarrage de votre pc et la miracle tout t revenus comme avant vous retrouvez tout comme si de rien bonne chance a tous
-2