Créer une discussion Signaler

Film Western/Cow-Boy/Indiens [Résolu/Fermé]

leFenX 21Messages postés 21 mars 2009Date d'inscription 16 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2011 à 16:39
Bonjour, je cherche plusieurs films de Western comme dans "l'ancien temps" où l'on pouvait voir des Indiens attaqués une diligence, ou un fort, des Cow-Boy se faire capturés par des Indiens et se faire délivrés...
J'aimerai avoir les titres de quelques films avec ces exemples là.
Merci d'avance
Lire la suite 

Film Western/Cow-Boy/Indiens »

11 réponses
Réponse
+14
moins plus
bonjour quelque westens " les sept mercenaires " "winchester 73" "le gaucher" "johnny guitar" " vera cruz "
"le train sifflera trois fois" "l'homme qui n'a pas d'étoile" "l e dernier train de gun hill " "le massacre de fort apache" "il était une foi dans l'ouest" " reglement de compte a ok corral" " rio bravo" voila quelques titres de vieux westerns. amicalement

Réponse
+5
moins plus
bonjour lefenx

pour ce genre de western il faut que tu te trouve les films de John Ford genre "la chevauchée fantastique" avec John Wayne, enfin tu tappes sur google John Ford et John Wayne et tu en aura un paquet ...

edit ah ben j'ai été devancé
Réponse
+4
moins plus
fort Alamo
la chevauchée fantastique
http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Ford_(cinema)

Réponse
+3
moins plus
bonjour
j'ai une vidéothèque de plus de 150 westerns , de la bonne époque à plus récent si vous voulez une liste complète ,sachez qu'il existe en tout et pour tout 600 westerns ( from Usa, espagnol et Italo américain, italien de pure souche ) donc vous voyez c'est très large avec différentes époques qui se réfèrent à la politique américaine ( le tournage d'un film étant un symbole, parfois contraire, à la politique du moment )
si vous voulez des infos ou une liste vous pouvez laisser un message mais sachez qu'il existe un site http://www.lewestern.com qui est excellent avec de véritables passionnés de westens...
Il y a en ce moment aux USA , un tournage de western .... mais chut soyons patients
Clint

SqualmanCLINT - 18 déc. 2010 à 02:55
Bonsoir, je suis intéressé par une liste, un film en particulier. Pourriez-vous vous inscrire sur le site afin que je puisse vous envoyer un message privé ?

Merci beaucoup.
Réponse
+0
moins plus
je vous remercie tous les deux, votre aide m'a été très précieuse.
Encore merci, et si vous avez d'autre films à me proposer, je vous donne mon adresse e-mail en message personnel.

Réponse
+0
moins plus
merci Gouyette pour tous ces films qui rien que aux titres me donne déjà envie de les voir.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ces deux films aussi correspondent à ce que tu recherches : La dernière caravane et La prisonnière du désert.

Voilou

Réponse
+0
moins plus
Merci bien, sa me fait une belle petite médiathèque.

Réponse
-3
moins plus
CORRIGEZ VOTRE VOCABULAIRE DABORD

alainqcxYAH - 2 mars 2011 à 16:39
d'abord...
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?