Posez votre question Signaler

3D vision ne fonctionne pas sous Win_7_64bit [Résolu]

Konzeptfun 18Messages postés 10 novembre 2009Date d'inscription 22 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mai 2010 à 17:10
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit 3D vision de Nvidia (j'ai deux cartes Gainward geforce gtx 275 en sli & un moniteur Samsung SynchMaster 2233 , et tout ça sous Win 7_64 bits Ultimate ...)
Voici le pilote que j'ai essayé d'installer pour la 3D sur le site Nvidia (le sli fonctionne mais pas la 3D...) ---->
Version : 195.62 WHQL
Date de réalisation : 2009.11.26
Système d’exploitation : Windows Vista 64-bit, Windows 7 64-bit
Langue : Français
Taille : 157 MB
Mais rien a faire cela ne fonctionne pas , j'ai même essayé avec tous les pilotes possible et inimaginable (suppression pilote graphique & réinstallation)...l'emetteur reste orange et Windows me dit que le pilote "Nvidia stereo Controller" n'a pas été trouvé?? , même le moniteur n'est pas reconnu....
Je parcours les forums pour trouver une solution mais je vois que je ne suis pas le seul a rencontrer des problèmes...Donc ma question,quelqu'un a t'il déja réussi à le faire fonctionner sous Win_7_64bits ??
De toute façon , je passe mon temps a trouver des logiciels ou pilote compatible Win 7 , pour tout et n'importe quoi...(franchement c'est gavant...^^).Merci pour les réponses...
Lire la suite 

3D vision ne fonctionne pas sous Win_7_64bit »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
Résolu j'ai installé ça : http://www.nvidia.com/object/geforce_3D_vision_winvista_win7_CD_1.19.html , voila !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci j'avais le meme problème avec casi la meme config (i7-920@4ghz)
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
salut est ceque je peux avoir cela sur un lien lunetier comme http://www.mavue.info/lunettes.htm
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 3D vision ne fonctionne pas sous Win_7_64bit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?