Désactiver la connexion automatique outlook

Fermé
HATEM - 4 janv. 2010 à 11:30
 HATEM - 4 janv. 2010 à 12:21
Bonjour,


Je me connecte souvent sur des PC dans des cyber café. J'ai une boite mail sur Microsoft office outlook.
Le problème est le suivant :
N'importe quel utilisateur du PC, que j'ai utilisé utilisé antérieurement , et en cliquant sur la raccourci outlook, peut accéder au contenu de ma boite mail outlook.
En ouvrant simplement outlook, ma boite mail personnelle s'affiche automatiquement, sans login , ni mot de passe!!!
Y a t'il un moyen de protéger et empêcher l'ouverture automatique de ma boite mail!
comment il faut faire pour que outllok demande à chaque fois mon login et mon mot de passe lors de l'ouverture!!
Au niveau de la déconnexion "quitter", comment je peux protéger la réouverture de ma boite mail outlook, par un autre utilisateur qui passera après moi.

je vous remercie d 'avance de votre aide.
Mes meilleurs voeux pour le nouvel an.

2 réponses

RaknO Messages postés 505 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 71
4 janv. 2010 à 11:54
dans outlook, tu vas dans outils, comptes. Là tu auras la liste de tous les comptes créés, tu sélectionnes le tien et tu clique sur supprimer.
voilà!
5
il refuse de supprimer mon compte:

il me demande d'archiver mes mail et contacts dans un dossier d'ajout!!
est ce qu'il y a aussi un dossier d'archive sur le PC!!
0
merci,
j'ai pu supprimer mon compte.

merci pour votre aide.
0