Bonjour à tous et bonne année 2010,
Bon, ça faisait longtemps que je voulais m'acheter un nouveau casque audio, pour remplacer mes Sennheiser CX300 certes très pratiques, et bons niveau isolation, mais surement moins performants niveau qualité de son qu'un vrai gros casque (autour des oreilles). Je dispose d'un budget de 200 à 300€, mais le problème c'est que je m'y connais pas trop. De réputation on entend beaucoup parler de Bose avec leur Quiet Comfort, mais je me demande ce qu'ils valent réellement et si ce n'est pas avant tout un grand coup marketing et effet de mode qui touche le grand public. Je suis persuadé qu'ils ne sont pas forcément les meilleurs dans leur catégorie.
J'ai aussi regardé les Audio-Technica, marque moins connue du grand public, qui ont l'air de faire de très bons casques d'après ce que j'ai lu, mais la le choix est énorme. J'étais particulierement interessé par le ATH ESW9, mais j'ai pu lire des commentaires négatifs sur ses qualités d'isolation.. et c'est un casque de 2007! :s
Bref, que me conseilleriez vous comme meilleur compromis isolation/qualité de son pour ce prix la.
Que vaut l'isolation ACTIVE du style noise cancelling?
Merci pour vos réponses
Bonne Journée.

Voici des test pour les casques donnés : CLIQUER ICI