Pilote pour ecran samsung ps50b550?

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 02:22
 niala13 - 18 mai 2023 à 18:30
Bonsoir et merci sa ceux qui repondrons..

voila, j'ai mon cousin qui vient de s'acheter un ecran plat hd samsung Ps50b550, 127cm, 1080p.

l'ecran marche niquel, et la resolution es de toutes beautes, le seul souci c'est que l'on a essayer de brancher une cle usb et un DD externe en usb aussi, sauf que l'ecran n'accepte que les images et musiques en usb. pas de videos.

Et donc je voulais savoir si il y aurais pas moyen de coller trouver patch ou pilote a cette ecran pour qu'il puisse accepter les videos en usb?

Car c'est bien joli de passer par le composite ou le hdmi en cable avec le DD externe, mais sa serait bien qu'il puisse aussi lire les videos sur la clé usb ou DD externe...

le probleme n'as pas l'air compliquer je pense

merci d'avance...

A voir également:

7 réponses

bonjour alors pour cequi est de ton soucis j'ai la solution car j'ai eu le meme probleme

tous d'abord tu eteint l'ecran
ensuite tu appuis sur les touche une apres l'autre
info
menu
mute et tu rallume lecran

tu va avoir un menu cacher qui va apparaitre
la ya config model tu choisi le PS50B650 au lieu du 550
et tu eteint ton ecran et tu le rallume et la tu peut lire les videos par clef usb
voila
11
Merci Mr COUTCHY pour ta soluce marche nickel sur mon PS50B550T4W et méme les HD 1080
0
Par contre Mr COUTCHY peut tu me dire si bien sur tu est toujour présent sur ce forum car 2 ans après ton post il peut s'en passer des choses ! j'ai essayer après coup de mètre a jour le logiciel interne de mon plasma actuellement il a la version 2010/01/26_002009 et j'ai récupérer sur le site de samsung la dernière version 2010/04/21_002010 installer en USB mais toujours impossible d'avoir le son sur les fichiers MKV par contre les mpg, avi et mp4 passe sans problème (tu me diras c'est déja pas mal) mais les MKV pas de son mais image parfaite a tu un avis ? Merci par avance
0

Bravo et merci. ça marche!!!

0
bonsoir,

tu as du acheter une génération 5 des lcd TV.
Je ne pense pas que tu peux faire une mise à jour.
La génération 6 a un lecteur software pour lire les vidéos
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 02:30
bonsoir et merci d'avoir répondu aussi vite.

tous d'abord c'est mon cousin qui la acheter et moi en ecran je connai pas grand chose, je ne peu donc pas dire si c'est un generation 5 ou 6

mais si on branche le pc a l'ecran, a partir du pc, trouver un pilote et l'envoyer dans l'écran pour qu'il accept les videos en usb serait possible?

0
Bien sûr que tu peux utiliser le nouveau TV 127cm en écran d'ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 18:29
oui, merci pour ta reponse "koka" mais le truc, c'est que mon cousin voudrais sans le faire passer par le pc que l'ecran accepte de lire les videos qu'on branche sur clé usb

si tu as une idee (sans brancher l'ecran au pc)
0
ce modelenelit pas lesvideo , alors que le ps50B650 leslit , meme les mkv
0
Bonjour, je confirme ce qu'a dit Mister COUTCHY cars j'ais essayer sa soluce sur mon Plasma réf PS50B550T4W et miracle le menu du media play change et l'icone Movie est apparue quelque test lecture Mp4 de mon Samsung Galaxy S2 en HD lecture parfaite idem pour une lecture d'un Avi en 1080 démo Phillips par contre pas de son sur un Wmv mais image parfaite mais vue l'age du TV il faut pas étre difficile peut étre une mise a jour permettra d'actualisé les codecs interne mais la lecture de vidéo HD est possible je confirme et ce malgré l'affirmation de seb17 !

Merci encore a Mr COUTCHY pour cette excellente soluce !!!
0