Posez votre question Signaler

Probleme lors de discussion sur WLM

Swickz 2Messages postés 4 janvier 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 4 janv. 2010 à 02:08
Bonjour,
Suite à plusieurs soucis sur mon ordinateur, j'ai du le reformaté au format d'usine. WLM marchait parfaitement, je l'ai reinstallé depuis 1 semaine aujourd'hui, et depuis je ne recois pas la totalitée des messages lorsque l'on me parle. La personne recoit tout mes messages et n'a pas de message du genre " Le message suivant n'a pas pu être transmis au destinataire ", aucun soucis de son coté. Juste du miens ! xD La seule possibilitée pour recevoir les messages est que je parle non-stop, si j'arrête pendant 5min, c'est fini, je ne recois plus rien jusqu'a ce que je re-parle.
J'avais lu hier une methode qui consiste à supprimer toute trace de WLM via CCleaner et supprimer le dossier WLM dans ProgramFiles après désinstallation, rien n'a changé. Je ne sais plus quoi faire ! :(
Lire la suite 

Probleme lors de discussion sur WLM »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

c'est quoi un VLM?
Un formattage usine ça existe encore?

" Le message suivant n'a pas pu être transmis au destinataire " ==> ta session est déco à moment donnée donc perte de donné de ton coté des dialogues de tes destinataires
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Baalys,
WLM = Windows Live Messenger, la nouvelle version bidule de MSN.

Après appelle de la marque suite à la garantie, il m'a assisté pour permettre un formatage d'usine oui. Car c'était la seule méthode pour permettre une nouvelle utilisation, tentative critique sinon retour à l'usine de la marque.

Non non, justement. Ni mes contacts ni moi-meme recevons ce message ! x) Donc aucun problème de connexion.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme lors de discussion sur WLM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?