Installation de back track 3 en dual boot

Fermé
walidskiller Messages postés 85 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 3 janv. 2010 à 21:53
walidskiller Messages postés 85 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 16 janv. 2010 à 21:31
Bonjour,

voila je suis sur ubuntu 9.10 et je voudrait changer pour Back Track 3 j'ai téléchargé le CD et je l'ai gravé , mais j'ai pas trouvé un bon tutoriel pour m'aider à l'installer , j'ai trouvé que des tutoriel qui disent que ca peut foirer et tout et j'ai peur de perdre mon windows XP,

alors se que je veut c'est remplacer ubuntu 9.10 par Back Track 3 tout en restant en dual boot avec windows XP merci d'avance pour votre aider .
A voir également:

4 réponses

trauqnej Messages postés 154 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 23
4 janv. 2010 à 00:27
Bonjour,
tu démarres sur le cd backtrack (c'est un liveCD)
ensuite... après deux minutes et quelques, tu cliques-droit sur l'icone en bas à droite de l'interface (style drapeau américain) pour choisir le francais,
ensuite tu cliques sur l'icone en bas à gauche (pas firefox, il est buggé (chez moi il démarre pas)) c'est un navigateur par défaut.
ensuite tu tapes www.google.fr dans la barre d'adresse
ensuite tu tapes backtrack install puis tu valides par la touche entrée
et là , tu arrives au site francais qui explique tout sur backtrack. mais vu que tu n'a pas trouvé de tutoriel, je vais te donner l'adresse directement du résultat ci-dessous,
http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Installation_et_configuration

En espérant une validation du topics, je te souhaite bonne lecture.
1
walidskiller Messages postés 85 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 14
5 janv. 2010 à 21:20
quelle system de fichier lui choisir et es-que c'est la partition qui va recevoir bt qui doit être la bootable ou bien la swap ou bien je doit encore créer un autre pour le boot
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 23:47
Salut,

je veux pas être rabajoie, mais backtrack est une distribution orienté sécurité et la version 3 est basé sur slackware, donc ce n'est pas une distribution linux aussi facile a prendre en main que ubuntu.

Donc je ne sais pas les raisons, pourquoi tu installes backtrack, mais si tu n'es pas sûr documente toi sur linux en général avant de passer à backtrack. ;-)

@++ : )
0
walidskiller Messages postés 85 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 14
16 janv. 2010 à 21:31
voila pour l'installation ca a été pas très difficile en fin de compte mais il me reste qu'un seul problème c'est le dual boot ;

explication : j'ai 3 disques dure branchées donc HDA , HDD , HDC

HDA : contient que windows

HDD : je m'en sert pour stocker des donnés

HDC : c'est pour BT

mais quant j'ajoute les lignes dans le dossier de configuration de lilo il détecte pas windows donc au démarrage lilo me propose que BT à démarrer comment je doit y procéder ??

dois-je mettre mon windows dans le même disque dure que backtrack pour que se dernier le détecte
0