Posez votre question Signaler

Code sur dvd

anonymedu63 129Messages postés 31 janvier 2008Date d'inscription 25 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2010 à 21:16
Bonjour,
voila j'ai un dvd que je souhaiterai regarder mais il se trouve que pour regarder le film, il y a un code eet j'aurai aimer savoir si il existait pas un petit logiciel ( ou prgramme ) qui permettrai de le trouver ou le dévier !
merci a tous !
Lire la suite 

Code sur dvd »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
quel genre de dvd?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dvd video
j'envoi un screen des que possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici l'image :
http://img39.imageshack.us/i/addxl.png/
ClaudyFocant- 3 janv. 2010 à 21:11
il s'agit du type de dvd que je décris plus haut ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben t'as plus qu'à téléphoner !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon film !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, tu nous donneras ton avis...sur le scénar, les performances d'acteur et tout ça!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dommage ùmerci quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Il n'y a aucun code sur aucun film, il n'y a que des protections anti-copies qu'on ne peut t'aider à contourner.
ClaudyFocant- 3 janv. 2010 à 21:05
je pense que j'ai deja vu des dvd dans des magazines (newlook ou un truc comme ça, donc petits films de boules :)) qui demandent un code qu'il faut se procurer en telephonant je pense...Mais le problème reste le même
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir, je comprend votre soucis, mais désolé mais ceci fait partie des interdictions de CCM.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code sur dvd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?