|
|
|
je sais pas pourquoi je ne te crois pas
as-tu des preuves?? |
mmouais ca ressemble a ce genre de grosses cyber-arnaques pour debiles profonds |
|
je sais pas pourquoi, j'ai pas envis de te croire.
sa me semble trop beau pour etre vrai. mais si c'est vrai dit moi ou en trouver je te serais très reconnesant car j'ai explosé le mien au skatepark. repond moi vite a l'adresse suivante: mc_matrix93@hotmail.fr avec tout mes remercimant |
comment sa marche |
waa des retouch foto et ma psp l et ou ?? |
Bonjour,
c de la ..... ces site la. j'ai deja essayer 4 fois et j'ai rien recu je vous le déconseille vivement a moi de vouloir vous faire arnaquer |
Rien n'est gratuit dans la vie ='( |
enculer ser une putin darnaque jai esseier50 fois et ser frais et jai toujour rien gros mito de ser mor |
Bonsoir
Ceci est forum d'entraide et non un cours de vulgarités. Alors passés votre chemin et mettez vous sur msn . |
c foooooooo montre la preuve ke ca existe mwa ma soueur a essayter et c de la putin d'arnaque alor la prochaine foi di la verité sa ser a rien de mentir soi honnete |
pffff arreté dinsulté mé jaimerai avoir une psp gratos alr stp fait le moi et envoi la moi pour me contacté mon adresse msn sé frederikoski@hotmail.fr svp aidé moi |
| 14/01 18h43 | des jeux de psp gratuit | Jeux vidéos | 18/05 18h12 | 12 |
| 30/10 08h30 | sms gratuit existe t'il vraiment | Internet | 25/03 01h29 | 2 |
| 05/06 11h32 | ORACLE: essai gratuit existe t-il? | Programmation | 25/02 15h07 | 7 |