Rechercher : dans
Par :

Problème de désinstallation avast antivirus

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 16:03:53 glop, le 13 jun 2005 à 19:56:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall,
dans le programme.

besoin d'aide ?

merci.

Meilleures réponses pour « problème de désinstallation avast antivirus » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

MissZaza, le 13 jun 2005 à 20:56:52
  • +9

Salut,

Et en passant par Panneau de configuration->Ajouter ou supprimer des programmes ? Tu ne peux pas le désinstaller ?

Répondre à MissZaza

2

glop, le 13 jun 2005 à 21:07:19
  • +4

Non pas de possibilité aussi bien Ajouter ou supprimer des programmes que demarrer, programme ....... rien, simplement revenir sur le c:/program files alwil software avast4 et supprimer les fichiers

???????

Répondre à glop

3

MissZaza, le 13 jun 2005 à 21:36:19

C'est bizarre quand même !!
Tu ne le vois pas dans le gestionnaire de programmes ?
Quand tu l'as installé, tout s'est bien déroulé ? L'installation s'est faite complètement ?

Répondre à MissZaza

4

glop, le 13 jun 2005 à 21:49:23
  • +2

Quand je l'ai installé, j'ai été surpris de ne pas voir la désinstallation dans démarrer/programme ni dans le système d’ajout/suppr et il fonctionné correctement ?????

Mystère.

Répondre à glop

69

he-ras, le 30 sep 2009 à 08:23:14

Non il etais deja dedans,

Répondre à he-ras

70

he-ras, le 30 sep 2009 à 08:24:36

Salut je sai pas si c a moi quon sadreqsse c la premiere fois que je vien ici lol mais non mois c pas avast c macafee ji arrive a le desinstaler

Répondre à he-ras

34

professionnalisme, le 28 nov 2008 à 02:21:47
  • +19

Je voudrais savoir comment peut-on faire pour desinstaller l'anti-virus avast .

Répondre à professionnalisme

54

ADL, le 13 fév 2009 à 07:35:16
  • +3

Bonjour

J'ai eu le même problème. Je te conseil d'utiliser le lien URL suivant : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1598699 probleme de desinstallation avast antivirus#2009 02 06%2002%3A17%3A34

Champion EST a eu l'amabilité de me conseiller et cela fonctionne bien.

ADL

Répondre à ADL

65

Lulu, le 23 mai 2009 à 20:56:44
  • +1

J'ai récement installer avast version famillial depuis internet mais depuis mon ordi est hyper lent, il faut plusieurs minutes pour pouvoir ouvrir une fenêtre et il n'y a pas de désinstall! Que dois-je faire pour le retirer de mon ordi?

Répondre à Lulu

66

cabriolet, le 24 sep 2009 à 16:55:57
  • +3

Je n'arrive pas à désinstaller avast antivirus § pourquoi

Répondre à cabriolet

57

h, le 3 mar 2009 à 13:54:11
  • +3

J'ai un problème de désinstallation avast antivirus

Répondre à h

61

mimie59330, le 12 avr 2009 à 21:57:11

Non il veut rien faire ca fait une grosse croix rouge j'en ai marre en plus g choper des virus je c plus koi faire aider moi vite c urgent

Répondre à mimie59330

74

kehili, le 30 oct 2009 à 16:03:53

J'ai essayé tous le méthodes pour désinstaller avast mais je n'arrive pas s'il vous pait donner mois la réponse efficace merci

Répondre à kehili

5

le druide, le 13 jun 2005 à 21:54:46
  • +1

Fait une réinstallation pour voir s'il revient dans ajout/supp. programmes sinon regarde dans le dossier ou il est installé pour voir si tu trouve pas le fichier Uninstall.

Après si toujours rien essaye avec Regleaner :

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_e­t_installeurs/fiches/4894.html le druide sans la potion.

Répondre à le druide

6

glop, le 13 jun 2005 à 22:17:24

Je vais essayer avec Regleaner

merci

Répondre à glop

7

glop, le 14 jun 2005 à 20:57:56
  • +1

Problème réglé avec Regleaner

merci à le druide

Répondre à glop

8

Clara, le 18 mai 2007 à 22:52:07
  • +6

Comment désinstaller avast antivirus

Répondre à Clara

22

MAMIE JOLIE, le 11 jun 2008 à 12:55:38

Je voudrai desinstaller avast et je n'y arrive pas ni dans "configuration.....annuler "n'y avec le logitiel clear de chez avast
que puis-je faire

mamaie jolie

Répondre à MAMIE JOLIE

23

Dieder, le 11 jun 2008 à 19:24:03
  • +2

Salut Mamie Jolie,

voila comment j'ai réussi à télécharger avast.

télécharge gratuitement sur le site d'avast ccleaner sur ton bureau. Ensuite rédémarre ton ordinateur en mode échec. puis tu exécute le logicliel ccleaner et tu supprime avast ensuite;

pour finir, rédemarre de nouveau ton ordinateur.je crois que ça ira.

merci

Répondre à Dieder

35

taha1, le 2 déc 2008 à 00:44:20
  • +2

Bonjour.
j'ai un probleme ;je veux supprimer l'antivirus avast mais je ne suis pas arriver ;je suis passe par ajouter/ supprimer mais pas possible .
merci de bien m'expliquer comment le supprimer .
merci

Répondre à taha1

9

glop, le 19 mai 2007 à 13:49:06

Bonjour,

voir la Désinstallation dans Demarrer < Panneau de Configuration, puis Ajout/Supp. programmes > et Désinstaller ou voir plus les infos avec Regleaner il est top !!!

Répondre à glop

10

Adl, le 30 aoû 2007 à 05:23:33

En effet,avast ne semble pas vouloir être désactiver. J'ai tenté par tout les moyen en effaçant fichiers apres fichiers. Il en reste un qui rentre en conflit avec Windows Live OneCare. Un logiciel reste intouchable il se nomme Avast!Antivirus. Si vous avez une façon de l'éliminer faites le moi savoir.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à Adl

11

mickael@, le 30 aoû 2007 à 08:09:13
  • +3

Salut

utilitaire de désinstallation avast

ici : http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html

Configu­ration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à mickael@

12

Dani!!!, le 6 nov 2007 à 16:23:22

Bon j'ai eu le méme bléme que vous, il suffit seulement de réinstaller le logiciel Avast! mais il faut que la version soit la méme aprés vous pouvez facillement accéder à l'étape de la suppression, mais si sa ne marche pas ! la vous serez obligez de télécharger le VPS d'Avast! l'installer et le désinstaller aprés . Bonne journée à vous.

Répondre à Dani!!!

13

djaafra, le 3 jan 2008 à 19:51:03

Malgré toutes les tentatives de désinstallations une partie du programme : avast! 4 antivirus ne vveut pas se désintaller,
alors comment faire S.V.P,

Répondre à djaafra

14

mickael@, le 3 jan 2008 à 20:48:33

Salut djaafra

as tu essayé l'utilitaire de désinstallation avast ici : http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html

Répondre à mickael@

15

mimosa, le 22 mar 2008 à 17:29:19

Le service technique m a conseille de desinstaller et reinstaller l anti virus AVAST je l ai desinstalle facilement mais je ne sais pas comment le reinstaller merci de me dire comment faire ? TRES CORDIALEMENT URGENT

Répondre à mimosa

16

mickael@, le 22 mar 2008 à 17:36:50

Salut mimosa

télécharge le ici : http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html et installe le.

Répondre à mickael@

18

camille60, le 14 mai 2008 à 12:53:54

Bonjour ! merci pour vos conseils. En fait avast pro 4.8 fonctionne encore mais la mise a jour est bloquee , le carre bleu de mise a jour de la data base devient rouge vif et j'obtiens "your system time/date has changed, fix it and enter the licence key again. Je n'arrive pas à reparer, et je ne vois pas ce que je dois changer concernant la date et l heure. Je pense qu'il faut desinstaller, j'ai repere votre lien, mais, si j'ai bien compris, j 'ai vu sur votre site qu'il fallait reinstaller ensuite le meme. Avast pro est sur ma cle usb, mais sans doute non repare si je le reinstalle grace a cette cle usb. Est ce que je peux le remplacer ensuite par avast home service ? Merci pour vos conseils tres clairs et tres interessants et pour ce forum tres instructif. Tres cordialement. Camille60.

Répondre à camille60

17

seyren, le 29 avr 2008 à 19:02:52

Bonjours, jai ussi un problème en faite dans ajout de programme suppr sa saffiche pa meme avec reg claner ensuite unistall ils me disent error fichier manker accé refusé ensui jé de le réinstaller et fichier mankant .. besoin daid svp !

Répondre à seyren

19

fifi, le 15 mai 2008 à 20:05:46
  • +1

Bonjour a tous j'ai un probléme avec avast antivirus pour le désinstaller.
j'ai déja essayé toute les méthodes que vous avaient dit mais sa ne marche pas alor si quelq'un connait une autre solution esque vous pourait me la dir merci .

Répondre à fifi

20

dieder, le 18 mai 2008 à 20:38:29

Salut je veux désinstaller l'anti virus avast pour le réinstaller, mais impossible.
aidez moi svp

Répondre à dieder

21

helkhou, le 25 mai 2008 à 19:09:01
  • +1

Boujourtout le monde
je navre mais c'est toujours le meme probleme.
voila je n'arrive pas desinstaller avast ,en allant au panneau de config ajout/supp de prog .je recois le message suivant:

" un essai de desinstallation avast a ete repere ctte action peut etre legitime mais peut aussi etre l'act d'1 prog malveillant.son execution va laisser votre pc sans protection.
j'ai le choix entre oui ou non.
quand je clique sur oui mon systeme s'arrete tout seul et redemarre .
pouvez vouis m'aider?

Répondre à helkhou

27

tampopo, le 6 aoû 2008 à 04:57:26
  • +1

Coucou, je sais pas si on t'as répondu en message perso ou autre pour résoudre ton pb. j'ai le même et quelque part, je suis rassurée de ne pas être la seule. je cherche partout une solution, si par hasard tu as réussi a te défaire d'avast, je veux bien la solution! hihi^^ bibi!+++

Répondre à tampopo

24

CED573, le 25 jun 2008 à 20:59:14

Bonjour , j'ai téléchargé avast mais il ne fonctionne pas. Pire meme , il crée un conflit . Le pire c'est que je n'arrive pas à le désinstaller . Que faire ?????

Répondre à CED573

25

benjo, le 22 jui 2008 à 22:13:53
  • +1

Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall,
dans le programme.

besoin d'aide ?

Répondre à benjo
Collection CommentÇaMarche.net