Rechercher : dans
Par :

Torrent et tracker

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 08:59:45 ryadus, le 13 jun 2005 à 18:22:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
est ce que quelqu'un peut me dire comment mettre un fichier sur intenret en utilisant torrent???
j'aimerai preciser que je n'i pas de site ni rien d'utre comme ça...

merci

Meilleures réponses pour « Torrent et tracker » dans :
Installation de Mantis Bug Tracker VoirMantis BT est un outil de gestion d'événements (ou bug tracker en anglais) Open Source. L'outil est écrit en PHP et s'appuie sur une base de données. La base de données recommandée pour l'exécution de Mantis est mysql. Pré-requis...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...

1

ERICV852, le 3 sep 2005 à 15:54:25

BON C EST UN CHOUILLAT HORS TOPIC mais je te répond tt de mm
tout d abord loersque tu veucx depoder des torrent = uploader sur i,ter,net il faux aller sur un tracker ( c est un systeme regroupant les torrent postés et pompés) bref
le soucis d abord c est de convertir exemple un film en AVI ou autre ormat
en .torrent
il te faut d abord un client jten conseil deux azureus et bitcomet car eux deux permet de creer u torrent
sinon il existe un LogicieLappelé MakeTorrenT ( ùoi j aime pas c est 5 fois + long que sur bitcomeT
Moi j utilise bitcomet do,c je vais sur un tracker ( cherche sur google c es ton ami ) :)
ensuite sur le tracker ba c est simple soit tu telecharge un fichier JE TE RAPPEL QUE TU DOIS POSSEDER L ORIGINAL POUR POUVOPIR DOWNLOAD UN FILM OU JEUX !!!!!!!!!la loi est claire dessus c est jusqu a 2 vans de preison ferme en general on prend du surcis ce qui fou ta vie proffessionnelle eb l aire car + de fct° publik et les sous ba tu les a == tant mieux sinon c est les huissier et saisie
voila sa calme un peu non ?
bref tu va sois DL sois UPLOADER toi tu veux uploader un torrent
va sur www.telecharger.com et telecharge bitcomet cest le mieux por moi
ensuite sur bitcomet tu verra en haut a gchecreer un torrent > pacourir ton disque dur tu choisi un film par exemple et c est tout comet va te le convertir c est tre r

Répondre à ERICV852

2

stitchda62, le 13 aoû 2007 à 11:52:15

J'ai créé un tracker si ça t'interesse : www.lastskin.net

je cherche justement des personnes qui pourraient l'enrichir !

Répondre à stitchda62

3

king, le 13 aoû 2007 à 13:52:17
  • +1

JE TE RAPPEL QUE TU DOIS POSSEDER L ORIGINAL POUR POUVOPIR DOWNLOAD UN FILM OU JEUX !!!!!!!!!l

Perso je te rappelle que c'est faux et que ça n'a rien à voir, le download est une question de légalité de source (droit de redistribution) et que de plus ce n'est pas le download qui est poursuivi mais l'upload.

Si tu as l'original, quel est l'intérêt de le downloader vu que tu l'as déjà???

Répondre à king

4

kazuo ikari, le 10 jan 2008 à 00:19:32

Bonjour a vous voila je créer des torrent avec bitTorrent mais il me manque le tracker a chaque foi j'y pense plus et sa me soul donc voila si vous avez de bon tracker je suis prenneur^^ merci d'avant de me rep su rmon adresse mail^^ merci ki et

gumnn879@hotmail.fr

Répondre à kazuo ikari

5

titidaffi, le 15 fév 2008 à 01:17:22
Répondre à titidaffi

6

bJt, le 27 avr 2008 à 11:39:58

Bonjour je recherche un ou plusieurs codeurs et graphistes pour mon site http://brujotorrent.mine.nu/ pour repondre a mon offre venez nous voir sur le site ou répondez ici merci pour l aide que vous m apporterez.

Répondre à bJt

8

pistolpit, le 29 aoû 2008 à 10:02:53

Bonjour pour brujotorrent contactez nous sur brujo-torrent@hotmail fr merci

Répondre à pistolpit

7

titidaffi, le 22 jun 2008 à 23:00:01

Allé voir ce tk fr il est tous nouveau

http://amazone-tracker.net/

Répondre à titidaffi

9

Hidibert, le 19 oct 2008 à 10:36:39
  • +1

Autre nouveau tracker sympa : https://hadopeer.org

Répondre à Hidibert

10

Moi, le 25 fév 2009 à 19:56:40

.

TELECHARGEMENT GRATUIT LES AMIS !!

.
.http://www.aztur.byethost5.com/

.

.

Répondre à Moi

11

New futur, le 3 sep 2009 à 04:40:02
  • +1

Pour moi le meilleur trackers ces bien new futur

Ces un new trackers qui va bientot etre en priver avec des torrent a haute vitesse et 4 serveurs qui suit le trackers et de nombreuse seedbox , avec un lectaur divx et de nombreux choix pour le tk .

Venez faire un tour http://www.new-futur.com/index.php

PS:Attention de pas vous inscrire avec une addrese hotmail maitenant ces laddrsese qui votre fourniseur internet vous a passer :exemple @sfr.fr etc etc

Répondre à New futur

12

comete25, le 3 sep 2009 à 17:32:20

Bonjour a tous

pour commencer tout les message me font rire a ecouter tout le monde tout les tracker sont meilleur que d autre mais faut arreter ça il sont tous pareille qu il y as 4 serveur ou plus un tracker et un tracker les news sont sur tout les tracker a quelque heures d intervalle donc perso je suis sur www.bjt-resurrection.net depuis maintenant plus 1ans et j y resterais car j y suis heureuse est surtout bien accueilli.


merci de m avoir lue

Répondre à comete25

13

tise34, le 7 sep 2009 à 01:22:00

Nouveaux tracker quebecois http://www.ile-aux-pirates.net/index.php venez vous inscrire

Répondre à tise34

14

therockeur, le 16 sep 2009 à 16:05:05

Un tracker en pleine expension et qui a besoin de membre pour le soutenir , ce tracker va devenir trés important d'ici peu , il ne manque plus que les membres : http://www.kappa-torrent.com/index.php

Répondre à therockeur

15

killer-one, le 20 oct 2009 à 19:32:12

[img]http://img35.yfrog.com/img35/8549/bubynonods.jpg/img

Actuellement plus de 5000 torrents

url: [url]https://www.nono-friends.net/nono.//url

Que des torrents de qualité

Killer-one

Répondre à killer-one

17

 Auden69, le 2 nov 2009 à 10:53:18

Je viens faire la promotion d'un tracker qui vient de voir le jour. Un tracker de plus penserez-vous ?
Le site est en encore trés pauvre en contenu (ce qui peut se comprendre) mais voici quelques bonnes raisons de s'y investir :

* Le tracker possède une interface claire et agréable à utiliser. Marre des trackers qui piquent les yeux...
* Le tracker ne possède pas de partie porno (c'est un choix et nous l'assumons).
* Le tracker possède un forum et une shoutbox.
* Le tracker est 100% opérationnel. Des dizaines de tests on été effectués. Vous n'essuierez donc pas les platres en vous inscrivant.
* Le tracker est hébergé sur un serveur dédié. Jusqu'à 5000 membres la navigation sera fluide, nous upgraderons le moment venu.
* Les adresses emails présentes dans la base de données sont cryptées pour une meilleur confidentialité en cas de soucis.
* Le script originel TorrentTrader, a été entièrement revu et des dizaines de failles ont été repérées et corrigées.
* Le staff est ouvert à toute idée pouvant faire evoluer positivement le tracker.
* Une système de bonus de seed permet de récompenser les meilleurs seeders. Ces points sont échangeables contre des GO de up ou des invitations.
* A moyen terme, les inscriptions ne se feront plus que par invitation pour privilégier la qualité à la quantité. Donc hatez-vous avant que ce ne soit trop tard.
* Aucune publicité n'est présente sur le site. Un simple appel au don est lancé en début de mois.


Vous êtes intrigués ?
Voici l'adresse => http://www.k-tracker.net

A bientôt sur le tracker !


PS : Je ne suis pas l'administrateur de ce site. Je file un coup de main c'est tout :-)

Répondre à Auden69