BON C EST UN CHOUILLAT HORS TOPIC mais je te répond tt de mm
tout d abord loersque tu veucx depoder des torrent = uploader sur i,ter,net il faux aller sur un tracker ( c est un systeme regroupant les torrent postés et pompés) bref
le soucis d abord c est de convertir exemple un film en AVI ou autre ormat
en .torrent
il te faut d abord un client jten conseil deux azureus et bitcomet car eux deux permet de creer u torrent
sinon il existe un LogicieLappelé MakeTorrenT ( ùoi j aime pas c est 5 fois + long que sur bitcomeT
Moi j utilise bitcomet do,c je vais sur un tracker ( cherche sur google c es ton ami ) :)
ensuite sur le tracker ba c est simple soit tu telecharge un fichier JE TE RAPPEL QUE TU DOIS POSSEDER L ORIGINAL POUR POUVOPIR DOWNLOAD UN FILM OU JEUX !!!!!!!!!la loi est claire dessus c est jusqu a 2 vans de preison ferme en general on prend du surcis ce qui fou ta vie proffessionnelle eb l aire car + de fct° publik et les sous ba tu les a == tant mieux sinon c est les huissier et saisie
voila sa calme un peu non ?
bref tu va sois DL sois UPLOADER toi tu veux uploader un torrent
va sur www.telecharger.com et telecharge bitcomet cest le mieux por moi
ensuite sur bitcomet tu verra en haut a gchecreer un torrent > pacourir ton disque dur tu choisi un film par exemple et c est tout comet va te le convertir c est tre r