Probleme shockwave player

Fermé
Charles - 3 janv. 2010 à 17:21
khalilalucard Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 26 mai 2012 à 01:14
Bonjour,
Comme l'indique le titre j'ai un problème avec shockwave player.
En effet à chaque fois que je vais sur un site nécessitant shockwave player mon navigateur bug. Avec firefox, la fenetre ne répond plus du tout et je suis obligé de fermer le navigateur. Avec chrome, le message suivant apparait "le plug-in suivant ne répond pas : voulez vous interrompre Shockwave flash". J'ai essayé de désinstaller shocwave et de le réinstaller, de le mettre à jour... mais rien à faire ça ne marche pas.
J'ai installé windows seven récemment, je ne sais pas si le problème vient de là.

Je ne peux plus aller sur des sites comme youtube, je ne peux plus regarder de vidéo et je ne peux plus joué à des jeux flash, aidez moi SVP !!!
A voir également:

8 réponses

C'est bon j'ai trouvé la solution.
Regardez ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1854770-probleme-avec-flash-player-sur-firefox#14
Regardez le post de "labrador81", "www.myspace.com\tydjack" donne la soluce dans les commentaires.
Par contre, le lien de téléchargement de mort il y en a un autre bas.
15
J'ai exactement le même problème, j'ai réinstallé shockwave, j'ai réinstallé java, j'ai vérifié que j'avais bien les dernières mises à jour, j'ai supprimé les programmes installés récemment qui pourraient entrer en conflit avec shockwave... Mais rien à faire, dès que je vais sur un site comme youtube, dailymotion, des sites utilisant flash, et parfois les pop-up.
J'ai moi aussi installé windows seven il y a peu, mais l'ordinateur a fonctionné pendant quand même plus d'un mois sans problème...
0
moi jai winsows seven et ca marche pas
0
J'ai exactement le même problème que toi et je suis aussi sous windows 7 édition familiale? J'attend avec impatience si quelqu'un à une solution !
0
J'ai exactement le même problème donc si quelqu'un a une solution, ce serait très amicale de nous l'indiquer.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PeTeR(need_help) Messages postés 108 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 23
20 févr. 2010 à 01:03
Je suis dans le méme cas que tout le monde, et c'est reloou!! Je pense que je vais formaté...
0
PeTeR(give_help)
7 déc. 2010 à 17:49
J'ai galéré pendant qques temps aussi....
Je n'ai pas réglé le problème mais lorsque je débranche ma webcam (recemment installée) je n'ai plus le problème...
0
svp jai le meme problème mais ça marche a YouTube et Dailymotion car youtube besoin adobe Flach player mais les jeux 3D toujours le plugin ne repond pas comme jai un probleme de se connecter
0
taraeire1812 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
8 mai 2012 à 18:52
idem avec facebook! vive windows 7!!!!
0
khalilalucard Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012
26 mai 2012 à 01:14
Bonjour,

Après quelques jours de recherches, suppression de mon ancienne session, et pétage de plomb j'ai enfin trouvé la solution à mes problèmes: LA WEBCAM LOGITECH

sur Windows 7, les pilotes s'étant installé tout seuls, j'ai commencé a ne plus pouvoir me connecter sur skype, puis les jeux en flash (league of legend, slayers online, ...) alors que sa fait plus de 3 mois que j'ai mon ordinateur. Je me suis rendu compte qu'il y avait un processus camquelque chose qui bloquait et qui était impossible d'être arreter depuis le gestionnaire de tache. Vers la fin (ce soir) je n'avais plus de son et youtube, le lecteur windows media player et d'autres ne fonctionnant plus j'ai plus investiguer et je me suis demander depuis quand j'avais eu ce problème. Et là, j'ai desuite penser à ma webcam et j'ai donc tout désinstaller et à l'heure où je vous parle, mon problème est résolu.

Si vous êtes dans mon cas, essayer de voir le dernier matériel installé, cela doit venir de là. Car je me suis bien amusé à désinstaller/réinstalle shockwave&co....


0