Bonjour,
Après quelques jours de recherches, suppression de mon ancienne session, et pétage de plomb j'ai enfin trouvé la solution à mes problèmes: LA WEBCAM LOGITECH
sur Windows 7, les pilotes s'étant installé tout seuls, j'ai commencé a ne plus pouvoir me connecter sur
skype, puis les jeux en flash (league of legend, slayers online, ...) alors que sa fait plus de 3 mois que j'ai mon ordinateur. Je me suis rendu compte qu'il y avait un processus camquelque chose qui bloquait et qui était impossible d'être arreter depuis le gestionnaire de tache. Vers la fin (ce soir) je n'avais
plus de son et youtube, le
lecteur windows media player et d'autres ne fonctionnant plus j'ai plus investiguer et je me suis demander depuis quand j'avais eu ce problème. Et là, j'ai desuite penser à ma webcam et j'ai donc tout désinstaller et à l'heure où je vous parle, mon problème est résolu.
Si vous êtes dans mon cas, essayer de voir le dernier matériel installé, cela doit venir de là. Car je me suis bien amusé à désinstaller/réinstalle shockwave&co....