|
|
|
|
Bonjour à tous, je viens de lire les porblèmes de defragmentation; mon problème (si quelqu'un pouvait s'épancher quelques instants) c'est que le disk E ne se défragmente pas en entier, il ne reste que 22 pour cent d'espace libre dans le disk E, a cause de recover et de ??Bref j'ai deeskeper, s'il vous plait comment je pourrais faire; ou comprendre.Merci pour votre aide.Bisou à vous tous!
Configuration: Windows xp, pack2 Microstar
Salut,
|
Salut, quand je fais la dégragmentation, y a écrit que tout n'a pas pu etre defragmenté et CRITIQUE la fiabilité de l'ordianteur est gravement affecté sur le lecteur E, Avant la defrag (63pour cent) Aprés la défrag, le volume est fortement fragmenté 63 pour cent peut etre retrouvé en défragmentant ! Mais bon c'est toujours pareil ca marche pas, pourtant j'ai diskeeper! Merci pour ta réponse. |
J'ai fait un log, de cque met diskeeper, si ca peut aider, merci encore à toutes les ames charitables.Bisou!http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=E+recover&meta=lr%3Dlang_fr&btnG=Recherche+Volume RECOVER (E:):
|
Salut,
|
Salut,
|
Salut
|
Salut,
|