Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Defragmentation Recover E

rac32, le lundi 13 juin 2005 à 16:54:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je viens de lire les porblèmes de defragmentation; mon problème (si quelqu'un pouvait s'épancher quelques instants) c'est que le disk E ne se défragmente pas en entier, il ne reste que 22 pour cent d'espace libre dans le disk E, a cause de recover et de ??Bref j'ai deeskeper, s'il vous plait comment je pourrais faire; ou comprendre.Merci pour votre aide.Bisou à vous tous!

Configuration: Windows xp, pack2 Microstar

1

rac32, le mardi 14 juin 2005 à 12:28:10

Rebonjour! alors personne ne peut m'aider à comprendre. Bisou à tous!

Répondre à rac32

2

rac32, le mercredi 15 juin 2005 à 11:26:54

Bonjour, si personne ne sait comment on defragmente ce disk E, oups pinaise (Homer), Bisou à tout le monde!

Répondre à rac32

3

azul, le mercredi 15 juin 2005 à 11:48:02

Et dioze

Répondre à azul

4

saga9, le mercredi 15 juin 2005 à 12:04:47

Salut,
Comment ca il ne se defragmente pas en entier?
Comment tu le constates?
Ce n'est pas parce qu il ne reste que 22 pour cent d'espace libre dans le disk E, que kla defragmentation ne fonctionne pas!
Elle sert à remettrre de l'ordre dans la structure des fichiers, et non à libere de la place.

Sarevok:"je... serai le dernier!"

Répondre à saga9

5

rac32, le mercredi 15 juin 2005 à 12:11:50

Salut, quand je fais la dégragmentation, y a écrit que tout n'a pas pu etre defragmenté et CRITIQUE la fiabilité de l'ordianteur est gravement affecté sur le lecteur E, Avant la defrag (63pour cent) Aprés la défrag, le volume est fortement fragmenté 63 pour cent peut etre retrouvé en défragmentant ! Mais bon c'est toujours pareil ca marche pas, pourtant j'ai diskeeper! Merci pour ta réponse.

Répondre à rac32

6

rac32, le mercredi 15 juin 2005 à 12:15:30

J'ai fait un log, de cque met diskeeper, si ca peut aider, merci encore à toutes les ames charitables.Bisou!http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=E+recover&meta=lr%3Dlang_fr&btnG=Recherche+Volume RECOVER (E:):
Taille du volume = 2,497 Mo
Taille de cluster = 4 Ko
Espace utilisé = 1,946 Mo
Espace libre = 551 Mo
Espace libre (%) = 22 %
Méthode de défragmentation = Performances optimales de disque

Pourcentage de fragmentation
Fragmentation des volumes = 50 %
Fragmentation des données = 64 %

Fragmentation des fichiers
Nombre total de fichiers = 92
Taille moyenne des fichiers = 21,660 Ko
Nombre total de fichiers fragmentés = 2
Nombre total de fragments supplémentaires = 3
Nombre moyen de fragments par fichier = 1.03
Fichiers avec perte de performance = 0
Fragmentation du fichier d'échange
Taille du fichier d'échange = 0 octets
Nombre total de fragments = 0

Fragmentation des répertoires
Nombre total de répertoires = 23
Répertoires fragmentés = 0
Fragments de répertoires supplémentaires = 0

--------------------------------------------------------------------------------
Fragments Taille du fichierFichiers les plus défragmentés
2 696 Mo \RECOVER\factory.PQI
3 553 Mo \RECOVER\factory.003

Répondre à rac32

7

saga9, le mercredi 15 juin 2005 à 13:18:58

Salut,
pourtant j'ai diskeeper
Ce n'est pas un gage de fiabilité...

Sinon, il est possible que ton disque soit endommagé.
Il faut savoir que la defragmentation fait tourner le disque dur longtmeps et vite ce qui peut amener des complications au niveau mecanique car tres solliciter. Evidemment ces pbs apparaissent à long terme surtout si l'on defragmente tres souvent!

Aussi, si tu peux toujours acceder à tes données sur ce E:, je te conseilles de les deplacer vers une autre partition et ensuite de formater le E: .

Répondre à saga9

8

rac32, le jeudi 16 juin 2005 à 11:24:26

Merci pour ta réponse et bonjour à tous le monde! Euh y a juste que je ne sais pas vraiment comment on fait pour suivre tes conseil, lol! J'ai le PC depuis quelques mois. Bisou!

Répondre à rac32

9

saga9, le jeudi 16 juin 2005 à 11:49:20

Salut,
pour faire tres simple une partition est représenté par une icone "disque dur" dans "poste de travail".
Donc si tu as plusieurs partitions (plusieurs icones disque dur en somme) et bien tu peux transférer les données de l'une à l'autre en faisant un "copier-coller".

Pourquoi cela?
En fait, formater la partition E: va tout effacer.
Donc il vaut mieux sauvegarder les fichiers que tu veux conserver soit en les gravant, soit en les transferant sur une autre partition en faisant un copier-coller.

Avant de proceder, combien as tu de partitions ( d'icones disque dur)?

Répondre à saga9

10

rac32, le jeudi 16 juin 2005 à 11:53:39

Merci , j'ai C D E F , les autres se defragmentent sans problème sauf le E, merci bisou!

Répondre à rac32

11

rac32, le jeudi 16 juin 2005 à 12:01:02

J'ai fait copier coller de E et je l'ai mis dans le C! C'est bon ou pas! Merci encore!

Répondre à rac32

12

saga9, le jeudi 16 juin 2005 à 12:12:39

Salut
Oui ce'st bon pour le transfert.
Maintenant, qu'est ce qu'il y a sur le E?
en fait je veux m'assurer que rien ne posera de pb.
En effet, tu as pu installer des logiciels sur le E ou bien installer carrement windows sur le E.
-Si tu es dans le premier cas, alors il faudra d'abord desinstaller le ou les logiciels puis formater (clique droit sur l'icone E et choisir "formater") et enfin les reinstaller.
-Si tu es dans le second cas alors il faudra reinstaller Windows.

Sinon et bien formates (clique droit sur l'icone E et choisir "formater") en ayant bien pris soin d'avoir recuperer toutes tes données.

Répondre à saga9

13

rac32, le jeudi 16 juin 2005 à 12:51:35

Merci, je viens de mettre en copier coller tout ce qu'il y avait dans E et je l'ai mis dans C, j'ai formaté le disk E en mode sans echec et j'ai défragmenté et ensuite j'ai défragmentaté le disk C, c'est bon! Merci encore!...Dans E il n'y a plus rien!

Répondre à rac32

14

saga9, le jeudi 16 juin 2005 à 12:55:14

Salut,
Dans E il n'y a plus rien!
c'est pour cela que je t'ai dis de transferer tes donnes sur le c
Maintenant est ce que la defragmentation du e s'est bien passé?
Tu peux desormais remmettre deans le e tes fichiers.

Aussi, il n'est pas necessaire de defragmenter tous les jours.Une voire deux fois par ans suffisent.Perso ca fait plus de trios ans...faudrait que je m'y mette ; )

Répondre à saga9

15

rac32, le jeudi 16 juin 2005 à 13:00:26

LOL! Oui, la defragmentation sans rien dedans nickel;Merci beaucoup, je vais donc remettre les dossiers dans le E! Merci beaucoup et bisou à toi!

Répondre à rac32

16

saga9, le jeudi 16 juin 2005 à 14:13:52

Salut,
beh maintenant il faudra ne plus avoir ce reflexe de defragmenter à tout va!
; )

Répondre à saga9
Réinstal Win xp Home avec partition E:RECOVER Pourriez vous me donner la marche à suivre pour réinstaller Win xp home avec systéme E:RECOVERY point par point car je débute en inform. je posséde un Médion 2.66 Mhz,160GB DD,Nvidia 5600,dvd-rw,1054ddram,et il ne fourmi pas de cd .et ni de disquette... www.commentcamarche.net/forum/affich-431417-reinstal-win-xp-home-avec-partition-e-recover
Acer E Recovery Management Bonjour, J'ai un Acer Aspire X3200, quelqu'un peut me dire où je peux récuperer le logiciel E Recovery Management? www.commentcamarche.net/forum/affich-11520682-acer-e-recovery-management
Petit probleme avec e recovery agent Bonjour, j'ai un petit problème moi aussi avec e recovery agent il y a la petite fenêtre auquel je me suis habitué mais dedans il y a une clef au début elle était allume et en cliquant dessus sa ma demande de configure un mot de passe il me semble et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8320771-petit-probleme-avec-e-recovery-agent
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo
Professionnels : augmentez les ventes de votre e-boutiqueVous avez créé votre boutique en ligne professionnelle, mais malheureusement les ventes ne sont pas à la hauteur de vos espérances ? Voici quelques astuces pour augmenter le chiffre d’affaires de votre e-boutique professionnelle, gagner des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15872-professionnels-augmentez-les-ventes-de-votre-e-boutique
Ou télécharger acer recovery managementBonjour, Slt j'ai un gros preblem je cherhe ou télécharger acer recovery management parceque mon ordi et bourré de virus et je cherche crée un cd pour le rendre comme a l'achat aidez moi svp svp c'est urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-4774923-ou-telecharger-acer-recovery-management
Easy recovery 6 prosalut alors voila jé recupéré tous mes donnees apres formatage avec easy recovery 6 pro sont probleme tous é la sauf que je n'arive a lire aucun meme pas une imga SVP c tres important c tout une vie franchment www.commentcamarche.net/forum/affich-2157391-easy-recovery-6-pro
HDD Recovery problèmeBonjour, Voilà j'ai un Ordinateur Portable avec Windows "Vista" ( Toshiba ) avec deux disques dur de 55GO (C:) (E:) Par erreur j'ai formaté le disque dur (E:) qui contenait un dossier "HDD Recovery". Au début ça ne m'a pas géné, mais quelques jours... www.commentcamarche.net/forum/affich-7379687-hdd-recovery-probleme
Télécharger PC Inspector File RecoveryTout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery, ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais il va plus loin: Il est capable d'aller lire des partitions qui ne sont plus accessibles (en simulant le comportement du système de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery
Télécharger Digital Photo RecoveryFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056158-digital-photo-recovery
Télécharger Recover FilesNe vous est-il jamais arrive de supprimer par mégarde un fichier de votre disque dur ou pire d'un disque amovible ? Recover Files comme son nom l'indique est un outil permettant la récupération de fichiers supprimer. Il fonctionne même si vous avez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056281-recover-files
Sapphire Radeon HD 4890 CrossFireX 1 Go GDDR5 / PCI-E 2.0 / 2xDVI / TV-OUTGDDR 5 2 xDVI, Chipset graphique:Radeon HD 4890, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:256 bit, Mémoire totale:1024.0 Mo, Type de mémoire:GDDR5, Fréquence GPU:850 MHz MHz, Vitesse de mémoire:975 MHz MHz, RamDAC:2x400, Résoluti www.commentcamarche.net/guide/1227096-sapphire-radeon-hd-4890-crossfirex-1-go-gddr5-pci-e-2-0-2xdvi-tv-out
Dell Wireless 1505 / Mini PCI-E (555-10953) IEEE 802.11a/g/n802.11 a, Page web du produit:Anglais, Standards WLAN:802.11a/b/g/n, Vitesse de transfert max. WLAN:300.0 WLAN (Mbits), Interface :Mini PCI-E, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Type:Interne sans-fil www.commentcamarche.net/guide/987401-dell-wireless-1505-mini-pci-e-555-10953-ieee-802-11a-g-n
PNY GeForce 9500GT 1 Go DDR2 / PCI-E 2.0 / 2xDVI / TV-OUTDDR 2 9500 GT, Chipset graphique:GeForce 9500GT, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:128 bit, Mémoire totale:1024.0 Mo, Type de mémoire:DDR2, Fréquence GPU:550 MHz MHz, Shader Clock:1375 MHz MHz, Vitesse de mémoire:1000 MHz. www.commentcamarche.net/guide/1227843-pny-geforce-9500gt-1-go-ddr2-pci-e-2-0-2xdvi-tv-out
Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
Introduction au e-BusinessIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-business.php3
Introduction au e-Commerce (commerce électronique)Introduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-commerce.php3