Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[problème de lecture avec cd-rw]

pollart - Dernière réponse le 14 juin 2005 à 08:13
bonjour , j'ai téléchargé des fichiers vidéo que j'arrive à lire sur mon dvd relié à l'ordinateur mais je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur dvd qui est relié à mon téléviseur, pourriez vous m'aider svp merci.
Lire la suite 

[problème de lecture avec cd-rw] »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Ben quel est le type de vidéos que tu as telechargé ? Ton lecteur dvd de salon est il capable de lire ce type de videos ? Ton lecteur DVD de salon est il capable de lire les RW ?

Il faut que tu sois plus précis dans ta question et que tu donnes plus de details !
pollart - 13 juin 2005 à 18:45
pour khermit je te donne plus de détails, j'ai téléchargé des vidéo en format avi, quand je mets le cd-rw dans mon dvd de salon il m'affiche qu'il n'y a aucun disque dans le lecteur, dans la notice il est marqué que seul les disques dvd-r enregistrés en mode vidéo et ayant été finalisés peuvent etre lu par le dvd,merci pour ta réponse.
Kermitt31- 14 juin 2005 à 08:13
Ben ton lecteur n'est pas capable de lire les AVI a mon AVIS (lol)... c'est tout ! Il faut que tu les recompresses en MPEG2 par exemple
Cherche sur le forum comment on fait et tu trouveras ton bonheur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [problème de lecture avec cd-rw] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?