Freebox Warcraft 3 Port 6112

Fermé
Seekme - 3 janv. 2010 à 15:08
 Seekme - 3 janv. 2010 à 21:06
Bonjour, voilà encore un énième post sur ce sujet, j'en suis désolé. Mon problème viens du fait que je n'arrive pas à créer une partie sur battle.net sur le jeux warcraft 3. Je connais la procédure habituelle, qui est d'ouvrir le port 6112 dans la box concerné ( freebox pour ma part ), petite particularité pour la freebox, je l'ai mise en mode routeur, j'ai attribué une ip fixe à mon ordinateur et j'ai ouvert les port pour l'ip que j'avais choisis. Premier problème, pour avoir une ip fixe, il me fallais mon adresse MAC, j'ai donc fait ipconfig /all dans la console de windows, et là, je n'ai que la moitié des informations, en effet la console à l'air de saturer et je ne peut pas remonter assez haut pour voir le début des informations demandé par la commande ! Je ne peux donc voir mon adresse MAC. J'ai contourner le problème en me mettant sous linux avec la commande ifconfig, mais je ne suis pas sur que ça soit la bonne, étant en dual boot.

Voila les faits, donc pour être clair, j'ai ouvert les port 6112 dans la freebox, j'ai autoriser warcraft 3 via le firewall, j'ai attribué une ip fixe avec mon adresse MAC. Et ça ne marche toujours pas... Donc question, qu'est ce qui ne vas pas ? Pourquoi je ne peux pas voir mon adresse MAC dans la console ?

Merci pour la lecture, j'ai écris un paté je suis désolé :/ et merci pour les réponses. =).
A voir également:

5 réponses

frikilax Messages postés 40 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 6
3 janv. 2010 à 15:12
sur ma alice box j'avais ouvert les ports 6112 et tcp 6112 en udp 6119 tcp 6119 en udp ca marchait mais j'ai remit ma box par defaut mais je n'arrive plus a host ^^ :)
0
Hmm, à priori seul le port 6112 est nécéssaire pour warcraft 3, en TCP et UDP pour être sûre. Mais de toute façon j'ai ouvert le port, alors le problème ne viens pas de là.
Enfin merci pour la réponse quand même =).
0
frikilax Messages postés 40 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 6
3 janv. 2010 à 15:20
sinon essai de reboot ta box et lance warcraft (en ayant ouvert les ports avant de redemarrer)
0
Oui, je suis obligé de reboot à chaque modification des paramètres de la freebox, je l'ai donc fait a chaque changement, c'est contraignant d'ailleurs :(.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sais bien que mon problème à l'air courant, mais je n'ai vu personne ayant des difficultés à ce niveau là...
0