Re, c'est avec plaisir que j'aide les personnes reconnaissantes... Par contre, on pourrait passer au tutoiement... :-)
Bon, on va y arriver, je n'ai pas dit mon dernier mot et on a pas encore utilisé toutes possibilités...
Donc, pourrais tu décrire,STP, pas à pas comment tu as activé le partage de connexion avec le PC1 et les options que tu as coché!
Ensuite, au cas où, sur chaque PC, Démarrer=>executer=>cmd=>tapes ipconfig/all et postes les résultats ici...
Ensuite, avec le PC1, clic droit sur le poste de travail=>Gérer=> vas dans les Services=> là tu as un service qui s'appelle je crois "Pare-feu de connexion Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS)", vérifies qu'il soit bien démarré.
Es tu vraiment sure que le(s) firewall(s) est bien désactivé totalement sur le PC1 ?
Sinon... il existe un logiciel gratuit "analogXproxy" à installer sur le PC1 qui permet de partager la connexion internet, je ne l'ai jamais utilisé, mais il a la réputation d'être efficace et simple à configurer...
http://www.analogx.com/contents/download/network/proxy.htm
Tu ne m'as toujours pas dit quel était ton FAI...