Récupérer photos sur carte SD formatée?

Fermé
mariemarie - 3 janv. 2010 à 14:51
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 1 mai 2013 à 21:00
Bonjour,
je suis dsl ce post est passé bcp de fois, mais j'ai besoin d'aide svp.
j'ai été dans "l'obligation" de formater ma carte mémoire SD au retour de mes vacances, étant donnée qu'elle ne pouvait plus être lue sur mon appareil photo, ni sur mon ordinateur, qui me demandait de formater le lecteur E, à chaque fois que je l'insérait (et ce problème était le même sur mon autre ordinateur). J'ai donc essayé, je pense, la plupart des logiciels possibles pour récupérer ces photos ( art plus digital photo recovery 4.1, pc inspector, pc inspector smart recovery,recuva, digital photo recovery) mais aucun ne parvient à retrouver mes photos.
Comment faire?
Je cherche un logiciel gratuit svp. Je suis sous vista.
Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
3 janv. 2010 à 19:32
bonjour
testdisk
a+
2
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 528
3 janv. 2010 à 16:30
Juste une question : avec Recuva, as-tu bien activé l'option "Analyse approfondie" ?
Si aucun logiciel n'a retrouvé tes photos, c'est sans doute foutu...
0
Merci de ta réponse! Oui je me souviens l'avoir activé. Mais c'est quand même étrange que je ne parvienne pas à retrouver mes photos avec tous les logiciels existants, non? Enfin si vous avez d'autres idées de logiciels, je suis prête à essayer! Merci d'avance !!!
0
Bonjour, est-ce que vous avez réussi à retrouver vos photos formatées,,, j'ai le même problème.
MERCI
0
Bonsoir, voilà je rentre d'un concert et le truc c'est que j'avais un reflex dans bercy ( interdit ) et je me suis fait repérer par un agent de sécurité il ma fait faire formatée ma carte mémoire et je voudrais les récupérer car c'est un groupe qui vient pas souvent... Y à t'il un logiciel qui permet de récupérer les photos et vidéo ? merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et si j'avais eu un appareil photo qui n'est pas interdit a Bercy et que j'avais quand même perdu mes photos, ta réponse aurait-elle été la même? Et dans le cas que je vient de cité, je ne vois pas en quoi le droit d'image vient faire la dedans. Alors avant de faire la morale, réfléchis.
Et puis, j'ai réussi à retrouver mes photos et ce n'est pas ta réponse inutile qui m'a aider.
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
1 mai 2013 à 21:00
re,
si on t'interdit les photos c'est pour une raison,mais il est vrai que de nos jours la morale, la vie privée etc... on s'assoie sur celle des autres mais pas sur le sienne ...
a+
ps: de plus le solution était dans mon post du 3/01/2012 ...suffisait de lire .

0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
30 avril 2013 à 21:07
bonsoir,
certainement , mais le droit à l'image tu connais?
donc desole mais les reponses à toi de les trouvées et d'assumer ensuite les conséquences .
a+

-1