Shareaza

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 14:36
ofely_b Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 3 janv. 2010 à 15:28
Bonjour,
J'aimerais bien télécharger "shareaza" comme logiciel pour télécharger des musiques car on me l'a conseillé comme étant plus sur que les autres point de vue virus. Est-ce que cela est vrai ? Est-ce qu' il contient peu de virus ?
Pour info j'ai Kaspersky antivirus. Cela ira ? Sinon pouvez-vous me conseiller d'autres logiciels ?

D'avance merci
Cordialement
Jérémy
A voir également:

4 réponses

susucre Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 5
3 janv. 2010 à 14:44
moi j'ai limewire et je n'ai jamais eu de problème de virus, je ne remets pas en question la sécurité de ton programme mais le truc c'est de faire attention à ce que tu télécharges: limite toi aux fichiers audio et vidéo, n'essaiye jamais de télécharger des applications avec ça
et choisis de préférence, les fichiers ou il y a le plus de pairs, et donc les plus utilisés
et n'oublie pas que télécharger, c'est mal ^^
0
susucre Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 5
3 janv. 2010 à 14:46
et pour les jeux utilise µtorrent, et cherche un site de torrents, le problème c'est que c'est long...
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 14:48
merci susucre ^^ pour tes conseil !

Est-ce que quelqu'un d'autre a le programme pour m'expliquer ? Les dangers par ex, son expérience

MERCI
0
ofely_b Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
3 janv. 2010 à 15:28
moi j'ai shareaza, et avast en antivirus...
j'ai jamais eu de problèmes de virus avec, je télécharge son et vidéo
et comme tous logiciels de ce type certaines video ou certains son sont longs, et d'autres non...
moi je te le conseille je l'aime bien...
0