Diffuser mon pc sur tv via ps3

Fermé
switchn - 3 janv. 2010 à 14:07
Randall87 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 3 janv. 2010 à 14:33
Bonjour,
Jai un pc portable avec windows 7, je suis capable de lire le contenu de la bibliotheque de windows media player via router avec mon ps3.

Il est possible d'utiliser un cable pour se servir de son televiseur comme ecran d'ordinateur.

ma question est : Est-il possible de le faire via sa ps3 et le routeur ?? si oui qq1 sait comment ??

Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Randall87 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 23
3 janv. 2010 à 14:11
Heum, je ne pense pas que la PS3 gère la connexion de bureau à distance... En revanche, si ta TV est un écran plat, tu peux toujours connecter en HDMI (si ta carte graphique a une sortie HDMI) ou en VGA avec une entrée audio sur la télé...

Si c'est une télé à tube cathodique, tu peux peut-être brancher en S-Vidéo, autrement, tu dois acheter un petit boitier qui coute genre 50€ qui permet de passer de VGA vers un coaxial jaune.

Voilà, j'espère t'avoir aidé !
0
merci pour ton aide et la rapidité de la réponse .. Jaurai tjrs espéré .. !!

tu sais si ya un autre moyen ''sans fils'' .. ?? de réaliser ca ?? pas trop couteux lol .. ??
0
Randall87 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 23
3 janv. 2010 à 14:30
Alors, remplir toutes les conditions que tu donnes... c'est impossible ! :-P

Il existe bien des boitiers sans fil mais ça coute malheureusement (là par contre, je ne sais pas te donner un ordre de prix) ! Mais bon, je te dis ton pc portable a une sortie VGA et si c'est un télé à écran plat, il y a fort probablement une entrée VGA également ;-)
0
je te remercie !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Randall87 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 23
3 janv. 2010 à 14:33
De rien ! J'espère que ça t'a éclairé sur la situation... Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

À bientot peut-être !
0