Retrouver ses liens publiés sur facebook

Résolu/Fermé
lesjolieschoses8 - 3 janv. 2010 à 13:51
 WM - 6 avril 2015 à 14:37
Bonjour,
Il y a tres longtemps, j'avais mis en ligne un lien Youtube sur Facebook (sur ma page)
j'ai beau remonter tres loin, je ne retrouve pas cette vidéo...
Y a t'il un moyen de voir tout ce qu'on a mis en ligne sur Facebook (video)
merci de votre réponses...

42 réponses

Oui please de l'aide !
0
please help
0
Oui j'avais capté ça merci quand même, je préférais avoir tous ça direct sur mon profil enfin bon, cinq lettres et deux clics c'est pas la mort c'est vrai :)
0
merci conrad c'est tellement con comme la lune qu'il n'y a pas grand monde qu'avait pensé à le faire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je trouve pas regardez ce que sa me donne :
http://img4.hostingpics.net/pics/955419Sanstitre.jpg
0
tape LIENS avec un "s", ensuite ca te propose l'application "liens" tu clic et apres moi j'ai ça en dessous "Liens de mes amis | Mes liens | Aide
0
Merci
0
je me demande aussi franchement ya un peu d'abus mais informatiquement parlant sa se comprend faut qu'ils puissent tenir la charge les pauvres de ] qui plantent regulierement ...

bon si qq qq] a la solution je suis preneur sinon je vais devoir trouver une autre base pour stocker les infos que je veux partager
0
swannvrfrfrfrfrfrfrf
24 oct. 2011 à 11:47
c'est nule qu'on n'est pas riche sur city ville
0
Dans recherche ; écrivez Lien , & à gauche il y a :

Parcourir les liens récents

* Mes liens
* Liens de mes amis

Cliquez sur Mes liens
0
Il n'y a que les liens récent !!
0
Bonsoir,
Il y a aussi un autre problème avec le nouvel interface de facebook! Je n'arrive pas à afficher l'application photo sous la photo de profile, là ou il y a l'encart mur, infos, message etc... pour que mes amis puissent cliquer dessus et voir mes albums.
Impossible de retrouver les paramètres de l'application photo (et non des albums photos) avec ce fichu nouveau facebook!
Quelqu'un peut m'aider?
Merci!!!
0
je viens de le savoir sur votre page d'accueil a gauche cliké sur ''plus '' apres kliké sur lien en suite tu verra en haut ''mes liens'' une derniere clik et apres tu aura tout tes liens!!du premier au dernier::bonne chance))
0
merci
0
ah merci c est nikel , et pour ceux qui n y arrive toujours pas copiez coller le lien publié plus haut rien de plu simple!!
0
skheuzdbkzkbfk
2 sept. 2011 à 00:31
ctrl c ctrl v sur les liens proposés tout en haut les gros(ses)
0
J'ai le même problème,
Impossible d'afficher uniquement mes liens, ils sont tous mélangés avec ceux de mes amis. Pour ce qui est de revenir en arrière (2 ans) ça plante au bout d'un moment...
Sur mon profil , il n'y a pas d'onglet "lien". En tapant liens dans la barre de recherche, j'ai TOUT les liens. En tapant "mes liens" j'ai la même chose...
Une solution???
0
http://apps.facebook.com/thelinkfinder/?type=discovery la seule que j'ai trouvée pour le moment
0
jai oublie mon mot passe facebook
0
ET svp y'aurais un moyen de retrouver une photo que je retrouve plus postée y'a longtemps sur une PAGE ?
0
la reponse vous a été donné par jean, allez sur http://archivedbook.com
0
pour le journal vous aller sur votre profil voue cliké sur l'onglet " HISTORIQUE PERSONNEL " tout en haut a droit vous cliké sur l'onglet " tout " une fenetre s'ouvre et vous cliké sur " vos publication " et voila vous avez toutes les publication que vous avez mis sur votre profil .
0
merciiii grace a toi jai tout retrouvé simpa
0
bonjour pour le nouveau facebook il faut allez dans "historique personnel" et ensuite choisir "vos publication" et la vous aurez tout vos liens!!
0
Kone33@gmail.com Kone1974
1 sept. 2014 à 21:23
Bjour comment retrouver mon lien sur facebook
0