CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Retrouver ses liens publiés sur facebook [Résolu]

lesjolieschoses8 - Dernière réponse le 4 nov. 2014 à 16:06
Bonjour,
Il y a tres longtemps, j'avais mis en ligne un lien Youtube sur Facebook (sur ma page)
j'ai beau remonter tres loin, je ne retrouve pas cette vidéo...
Y a t'il un moyen de voir tout ce qu'on a mis en ligne sur Facebook (video)
merci de votre réponses...
Lire la suite 
Réponse
+50
moins plus
C SIMPLE AVEC LE NOUVO FACEBOOK LA ! EN GROS ECOUTEZ TOUS
VOUS TAPEZ LIENS DANS RECHERCHE LA YA TOUS LES LIENS DE TOUS LE MONDE ET SI VOUS LEVE UN PTIT PEU LA TETE HE HOP ON TOURNE VERS LA GOCHE EN HAUT C MARKER MES LIENS VOILA C ETRE DEBROUILLARDLA :p
jpgypsys- 11 juil. 2012 à 12:19
competement BIDON ton commentaire Conrad ! si tu n'es pas capable de renseigner les autres , tu ne mets rien ! mais pas n'importe quoi ! amicalement jp
Répondre
ta mère- 24 nov. 2012 à 07:19
conrad tu es stupide là
Répondre
KevinouMJJFAN- 14 déc. 2012 à 03:45
Mais le commentaire de Conrad date de 2010, Facebook a eu des mises à jour depuis ! Alors arrêtez d'être désagréable comme ça avec lui ! Sa technique marchait à l'époque
Répondre
thibault keo- 1 mai 2013 à 14:02
naz ton truc
Répondre
mumu 35- 4 nov. 2014 à 16:06
je sais aller sur youtube music, mais quand je veux partager la chanson dans face book,, erreur de connection à chaque fois, que faire!!!!!! Adresse mail supprimée Modération CCMcela depuis que le réparateur m'a remit Windonws 7 et google chrome, car avant je savais tout passer, et le réparateur occuppé!!!!!pfffffffffffffffffffff
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Perso, je ne trouve toujours pas... quand je clique dans mes applis, je trouve bien "liens" et effectivement je vois les liens de tout le monde... aucun menu me permettant de filter, aucun menu "mes liens", aucune croix... ja'i beau lire tous vos posts, suivre la doc de facebook, je ne trouve pas!
tidj- 22 nov. 2011 à 03:02
pareil pour moi la nouvel version est bidon !!
Répondre
PCecile- 15 mars 2014 à 10:01
Bonjour,

J'ai eu le même problème, à savoir que je voulais retrouver un lien YouTube que j'avais posté sur Facebook. J'ai atterri ici sans trouver de réponses.
En cherchant un peu j'ai trouvé un site très pratique qui s'appelle archivebook. Ce site se connecte à notre profile facebook et fait une liste de tout ce qu'on a posté. J'ai retrouvé ma vidéo grâce à ça!
http://archivedbook.com
J'espère pouvoir aider quelques âmes errantes.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=70971986720
bilouxd- 23 nov. 2011 à 13:16
merci pour ton lien, il marche super, j'ai enfin retrouvé une video pourri certe mais que j'adore ^^
Répondre
athee- 28 déc. 2011 à 00:06
c quoi cette solution???? c pas une solution!!!!
Répondre
siiid- 29 déc. 2011 à 17:52
merciiiiiiiiiiiiii
Répondre
alex- 19 janv. 2012 à 20:54
ah tu gères là, vraiment !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Tu vas sur ta page (ou il y a ton nom et prénom) puis normalement tu doit avoir une bande ou il y a marqué "mur, infos, photos, evenements ...) si "lien" ny est pas clic sur la fléche a coté du plus et il y aura lien qui aparaitra et puis tu aura tout tes lien depuis le dernier ^^
Julia- 9 nov. 2011 à 23:24
Alléluia ! Ma sauveuse, merci ! :) :)
Répondre
Juliette- 30 nov. 2011 à 18:51
Et si on a pas le plus? :P
Répondre
poloo- 16 avril 2012 à 00:31
oui parce que j'ai le plus aussi et impossible de choisir lien du coup ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Voici la solution : http://archivedbook.com tu vas sur ce site tu tu clique sur Read your profile history puis aprés tu fais autoriser puis tu peux retrouver TOUS tes Liens photos vidéos Tous tes stauts toutes les publications des autres sur ton mur !
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ca ne marche plus avec le nouveau FACEBOOK !... J'avais même créé un raccourci internet pour aller directement sur mes liens et le raccourci ne fonctionne plus...
;((((
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Recherche --- Tapez Liens ---- Clique sur Mes liens
cathy- 10 oct. 2011 à 17:07
y'a pas "mes liens quand on fait ça"!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
quan je clik sur ce fameux lien, c'est comme ci je publiai un lien moi meme..
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Trop naze le nouveau c'est pareil je trouve pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci pour ces infos mais comment existe-t-il une fonction "recherche" pour trouver un lien précis dans ses propres liens (plus de 500 pages) ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je n'arrive pas a trouvé mes liens sur le nouveau facebook. Sur ma page perso je n'ai pas de plus ni encart. Il y a lien mais c'est pour publier et en bas de ma photo je ne les pas non plus ...
Pouvez vous m'aider???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment c'est de taper "liens" dans le recherche tout en haut de la page... tu tombes sur l'application "liens" et là tu vois ceux de tes amis, tu peux ensuite choisir de ne voir que tes liens...
bozkurt- 20 janv. 2012 à 23:15
merci mais comment choisir de ne voir que ses liens ? :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de regarder dans mon compte facebook c'est simple : tu te connecte et dans actualités tu as un onglet lien sur la gauche tu as une liste de tout tes liens pour afficher les plus anciens clike sur publication anciennes si tu en a beaucoup et bien bonne recherche lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ta réponse mais...
dans le fil d'actualité, je vois les liens mis en ligne par mes 450 amis!
je veux retrouver mes liens uniquement!
comment faire?
merci merci...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pr l'info, ça marche yess ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui pareil que toi djaboy

lesjolieschoses8 où se trouve ta petite croix pour pouvoir retrouver nos liens ? avec le nouveau profil facebook seulement

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi même si je tape liens, sa marche pas, vous pouvez faire un screen ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec le nouveau progfil pour voir ses liens on fait comment ? svp
Ahdi- 7 déc. 2011 à 21:49
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=70971986720
Répondre
cha- 22 janv. 2013 à 11:00
J'ai trouver un systeme , sur votre page a vous (nom et prénom ) sur la droite ya marquer "historique personnel" vous cliké dessu et ya toute vos activité qui s'affiche dont les clips !!! voila
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  retrouver ses liens publiés sur facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.