Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

James Cameron 's Avatar: The Game sur PSP /!\ [Résolu]

Waxp - Dernière réponse le 5 juin 2011 à 19:27
Bonjour,
J'aimerai acheter le jeu James Cameron's Avatar: The Game sur PSP mais les critiques que j'ai lu sur ce jeu ne sont pas super. Est-ce que qqn a déjà jouer à ce jeu, et pourrais me dire s'il est bien ou non?
Merci d'avance
Lire la suite 

James Cameron 's Avatar: The Game sur PSP /!\ »

24 réponses
Réponse
+3
moins plus
il est bien
zarro - 23 mars 2011 à 09:14
ouais
dd - 25 avril 2011 à 13:37
Pas mal comme jeu
rex71 - 5 juin 2011 à 19:09
les graphismes son bien mais le jeu est court il est bien animer . Et je voulais demander si on peut devenir méchant .

MERCI D'AVANCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Perso, g acheter le je et jle trouve moyen. Cepandan certaine critiques ne son pa justifié : tou d'abor, le jeux est beaux (incomparales aux standar de la 360 ou de la ps3 mé c 1 d plu bo jeux que la psp contien dans son catalogue ormis quelque texture 1 pe povre) ensuit, le jeux tourne tré bien : aucun bugs graphique juste un décalage D'1 ou 2 secondes pour les paroles des personnages lor d cinématique! En plu si ta émé le film témera surement le jeux méme sil ne repren pa la trame du film (ca va tu sui???).
G Q'1 seul mot a dire ACHETE LE !!!!!!!!!!!!
rex71 - 5 juin 2011 à 19:11
je suis d'acords avec toi mais le problème c'est que le jeu est court
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je lai il est est bien mais je suis bloquer o numero 10 si quelqun peu maider ???
svp
rex71 - 5 juin 2011 à 19:11
vers ou ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je l'ai et il est super ou debut t'as un baton et apres un arc et tu peux recuperer des vies .
rex71 - 5 juin 2011 à 19:12
je suis d'acord
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si je peut vous donner un conseil n' achetez pas le jeu ssur psp je lai acheté et franchement je suis decu ce jeu né pas a la hauteur de ca réputation mais parcontre sur pc le jeux et aussi bien que le film
retetetetet - 22 févr. 2010 à 22:46
moi j'ai acheté le jeu et j'ai joué une demi heure et maintenant je suis bloqué en plus le jeu a été fait vite fait et les graphismes et les modes de jeu manques (il n'y a pas de choix de perso ni de modes multijoueur)
rex71 - 5 juin 2011 à 19:12
est ce que on peut devenir mechant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qui peut m'aidez je suis bloqué au niveau 7 de vant la barrière éléctrique
rex71 - 5 juin 2011 à 19:24
alors tu dois d'abors passer sur le coter normalement tu dois avoir un passage et sur le coter et des planche de bois au bout tu dois monter et avec ton arc tu dois tirer ur lespèces de bombe rouge et c'est bon. BONNE CHANCE

J'ESPERE POUR TOI QUE TU VA TROUVER
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans le jeu est ce que je peut devenir méchant
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bonjours
je vien de voir le film avatar et personnelement ce film est vraiment génial je le metrer a 3 étoile. mais pour ta questions je serais toi j'acheterais le jeu je pence qu'il est encore mieux en jeu q'en film!
rex71 - 5 juin 2011 à 19:25
faux
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
J'ai aussi vu le film en D et il m'a bcp plus, c'est pour ça que j'aimerai acheter ce jeu. Merci pour la reponse ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
cest pas vrais il est tros bien je vien de lavoire hier
ouhai mais tu va voir qu'il est court
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
il est tout pourie
non
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « James Cameron 's Avatar: The Game sur PSP /!\ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?