James Cameron 's Avatar: The Game sur PSP /!\

Résolu/Fermé
Waxp - 3 janv. 2010 à 12:17
 lolk - 17 nov. 2012 à 14:20
Bonjour,
J'aimerai acheter le jeu James Cameron's Avatar: The Game sur PSP mais les critiques que j'ai lu sur ce jeu ne sont pas super. Est-ce que qqn a déjà jouer à ce jeu, et pourrais me dire s'il est bien ou non?
Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

il est bien
4
ouais
0
Pas mal comme jeu
0
les graphismes son bien mais le jeu est court il est bien animer . Et je voulais demander si on peut devenir méchant .

MERCI D'AVANCE
0
Nomoreheroes31
10 juil. 2010 à 14:06
Perso, g acheter le je et jle trouve moyen. Cepandan certaine critiques ne son pa justifié : tou d'abor, le jeux est beaux (incomparales aux standar de la 360 ou de la ps3 mé c 1 d plu bo jeux que la psp contien dans son catalogue ormis quelque texture 1 pe povre) ensuit, le jeux tourne tré bien : aucun bugs graphique juste un décalage D'1 ou 2 secondes pour les paroles des personnages lor d cinématique! En plu si ta émé le film témera surement le jeux méme sil ne repren pa la trame du film (ca va tu sui???).
G Q'1 seul mot a dire ACHETE LE !!!!!!!!!!!!
1
je suis d'acords avec toi mais le problème c'est que le jeu est court
0
hugo clarisse
29 août 2010 à 19:03
moi je lai il est est bien mais je suis bloquer o numero 10 si quelqun peu maider ???
svp
1
vers ou ?
0
moi je l'ai et il est super ou debut t'as un baton et apres un arc et tu peux recuperer des vies .
1
je suis d'acord
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans le jeu est ce que je peut devenir méchant
1
si je peut vous donner un conseil n' achetez pas le jeu ssur psp je lai acheté et franchement je suis decu ce jeu né pas a la hauteur de ca réputation mais parcontre sur pc le jeux et aussi bien que le film
0
moi j'ai acheté le jeu et j'ai joué une demi heure et maintenant je suis bloqué en plus le jeu a été fait vite fait et les graphismes et les modes de jeu manques (il n'y a pas de choix de perso ni de modes multijoueur)
0
est ce que on peut devenir mechant
0
Il est vraimen superre.
achete le
il y a de l action
0
qui peut m'aidez je suis bloqué au niveau 7 de vant la barrière éléctrique
0
alors tu dois d'abors passer sur le coter normalement tu dois avoir un passage et sur le coter et des planche de bois au bout tu dois monter et avec ton arc tu dois tirer ur lespèces de bombe rouge et c'est bon. BONNE CHANCE

J'ESPERE POUR TOI QUE TU VA TROUVER
0
leddir Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 2
3 janv. 2010 à 12:25
bonjours
je vien de voir le film avatar et personnelement ce film est vraiment génial je le metrer a 3 étoile. mais pour ta questions je serais toi j'acheterais le jeu je pence qu'il est encore mieux en jeu q'en film!
-2
faux
0
J'ai aussi vu le film en D et il m'a bcp plus, c'est pour ça que j'aimerai acheter ce jeu. Merci pour la reponse ;)
-3
cest pas vrais il est tros bien je vien de lavoire hier
-5
ouhai mais tu va voir qu'il est court
0
il est tout pourie
-7
non
0
mmmù
0