Pieces etoiles dans new super mario bross !

Fermé
doudou.caro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 12:13
 destructereur - 27 janv. 2011 à 03:58
Bonjour,
J'ai besoin d'aide !

Je commence a joué a new super marrion bross sur DS et il y a des pieces etoiles que je n'arrivent pas a trouver, je vous fait la liste !

Monde 2-2. La premiere pièce
Monde 3-A. La derniere piece
Monde 3-la 1ere forteresse. La premiereet la derniere piece.

Merci !

5 réponses

EM1002 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 6
15 févr. 2010 à 16:54
Et où est le 2ème pièce du monde un 1er chateau ?
6
il faut que tu ais un fleur detruis le nuage avec la boule de feu puis monte dans le nuage et suis le chemin c'est vers le du niv et met toi a un point haut sinon
tu ne peux pas detruire le nuage reponse du niv 2-2



salutation
1
reponse du niv3-a

quand tu a passé le tuyau vers horizontale tu continues ton niv et apres quand tu trouve un autre tuyau mais a la verticale vas dedans et apres debrouille toi pour prendre la piece etoile qui est en hauteur
et prend un mini pour que la tache soit plus facile
0
pour la troisieme etoile que tu demandes ce n'est pas plutot le monde 6 parceque le monde 3 n'a pas deux tours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
destructereur
27 janv. 2011 à 03:58
Simple,apres le tat de tortue,il y a un gros sable mouvant.Tu doit te laisser aller au fond et il y a un passage secret.Maintenant peut-tu m'aider?Je n'arrive pas à trouver la derniere piece étoile du monde 3 maison fantome.Merci!(écrit-moi la réponse en e-mail
0