Posez votre question Signaler

XP VITE SUR NOSTALE

delta69 1Messages postés 10 décembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mai 2011 à 15:24
Bonjour,
Je suis ici pour vous parler d une chose qui nous complique tous la vie dans le jeux nostale
COMMENT XP VITE
alors d abors le level de combat peut aller jusqu au lv 99 AU LE METIER au lv 80
la solution du lv de metier et de tuer des pîi ou de tuer des danders(a nosville]
ou xp normaleme,t avec des monstre un peux moins fort que vous (2 lv )
pour xp son lv de combat TUER DES MONSTRE DE VOTRE NIVEAU c sa le secret
en esprerant vous avoir ete utile
sorcerer archer sp 1 lv 19 sp pygama l v 19 je suis lv 40 si vous avez besoin de moi envoyer moi des notes
Lire la suite 

XP VITE SUR NOSTALE »

33 réponses
Réponse
+14
moins plus
je ne comprends rien à ton message mais pour xp vite combat tu fais tes quêtes

pour xp vite metier tu fais tes sous quêtes du lvl 20 à 35 environ tu vas aux pii et après tu vas aux moles mine fermé B0

scapia-night sp1 archer lvl 23 +2
bafana13- 28 juil. 2010 à 14:19
jsuis dacor
the-king-nostale- 31 juil. 2010 à 17:59
alors d abors le level de combat peut aller jusqu au lv 99 AU LE METIER au lv 80

xD
darcks00- 22 mai 2011 à 13:51
je sai comment xp le metier donc vou aller au pii apres pour le lvl de conbat vou aller au somer moncremt et apres au tenple fernon Merci de repondre vite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Pour xp metier au level 40 va aux pii la ou yen a quatre prend ton animal avec toi place le au milieu des quatre mes le en "s" il ne bouge pas mais attaque quand meme tu tue tous les detenteur pii quand certain pii partiron c'est que ta trop de pii autour de toi donc la fais ton attaque de zone style " le sort de ta sp1 archer au lvl 16 ou 18 les fleche en tourbillions" voila pour le metier.
Pour le combat si tu es level 40 prend des monstre entre le level 38 et 42. Il faut que 2 level en dessous ou au dessus de ton level.
Voila en esperant de t'avoir aider

Escrimeur level 86 sp1 lvl 20+6, sp2 lvl 20+5, sp3 lvl 20+12, sp4 lvl 20+4
dylan12369 - 26 févr. 2011 à 17:14
comment je peux fair pour xp plus vite au pii je xp de 00.01% et je m'enbaite
Xp and xp - 6 mars 2011 à 16:25
Pour xp vite :
metier => tu va au dander et tu bot faut attendre 1 semaine pour etre lvl 20 de metier
combat => tu bat des lvl beaucoup plus haut ke toi

Cordialement

Mage lvl 69
Archer lvl 73
Escri lvl 84
darcks00- 22 mai 2011 à 15:12
te nas es pas comment sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Le meilleur moyen d xp son métier c les pii et le lod aussi pour le combat fo juste qe tu aie une bonne sp et la tu pourra intégré une bone fafa ossi qi lod
je voudrai une sp4 et g trouver le moyen de l avoir enfaite je voudrai l'échanger contre une sp2+5 niv 25 merci de me dire si qqn la veu je men débarasse

je sui serveur 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi je suis liv 31 et j'xp en faisant des agro avec les liv 30 ou 29 et meme 33 ou alors je vais tuer des plus fort que moi du genre liv 42
darcks00- 22 mai 2011 à 15:12
va au pii
darcks00- 22 mai 2011 à 15:13
et achete sp 1
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
faite des aggro ( prenner plein de montre et tuer les en attaquant) pour combat :) si ta dottre questiuon ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour xp plus vite il faut faire des quete et puis jxp a la plaine de comete
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'suis lvl 45 sp1+15 et je pense que le mieux c'est d'xp aux moles et aux caves a Krem ^^ Les caves sa xp 0.06% en métier et les môles... Aucune idée mais sa xp vite ! x)

Mais pourkwa vous voulez a tout prix chercher des solution pour xp vite du genre code ou chez pas kwa ?

Sinon essayer les béné ou le lod ! alt+rrrrrr

Bon jeu ! =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ji fai sa tou les jour et sui niv 38
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Qui pe m'aider a xp je suis mage lvl 24 je veux etre lvl 36 pour sp1 je m'appele dragonne-flash s3 nova svp svp svp svp svp je suis connecter que le week-end a 9heur et le vendredi a 17heure
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
moi je suis niv18 jaimeraix pouvoir utiliser ma baguette comment faire saans augmenter mon niv
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
tu peux m'aider stp à xp je suis lvl 39 dans 20;00% je suis lvl 40 s'il te plait aide moi à xp merci d'avance et merci quand meme
bafana13- 28 juil. 2010 à 14:19
ben t pa un king ... -_-
dddd - 25 oct. 2010 à 20:31
pff moi je suis level 42 et 22 de metier sa m deprime lol et les pii sa sp que 0,01 par pii alors voila
Xx_Aqua_xX - 21 nov. 2010 à 20:10
Lod ou moles ou Plaine coco ou alor les quete est sous quete qui apporte de l'xp ;d
Ajouter un commentaire
Réponse
-12
moins plus
Est je suis lvl 85 et quand j xp,^contre des lvl miteux comme toi ca m xp pas !!^^
Est pour ton infon on s en fout de tes tatsitique tes NASE !! (Pluse de reponse en chuchotant angegardien59 s2 parfis conecté surtout pour t' énerver)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « XP VITE SUR NOSTALE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?