Rechercher : dans
Par :

Accélératrice ...webcam...!!!

Dernière réponse le 23 aoû 2001 à 21:13:44 youcef, le 23 aoû 2001 à 14:05:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Il existe une carte accélératrice pour le webcam...???

Meilleures réponses pour « accélératrice ...webcam...!!! » dans :
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam Voir Logiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 Voir Pilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...

1

barthoi, le 23 aoû 2001 à 16:37:37

Je n'en ai jamais entendu parler ...

C'est censé faire quoi exactement ???

:)

PS: apprends à formuler, parce que à chaque fois , je sais pas si c'est une question ou une affirmation. Maintenant, je suis peut être le seul dans ce cas, et il ne faudrait donc pas tenir compte de ma remarque ..... :)

Répondre à barthoi

2

youcef, le 23 aoû 2001 à 21:13:44

Pour faire accélérer le faible débit d'internet je crois.et merci de ta remarque.

Répondre à youcef
Collection CommentÇaMarche.net