Signaler

Extinction pc [Résolu/Fermé]

Posez votre question kephas 651Messages postés mardi 27 avril 2004Date d'inscription 27 avril 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 sept. 2007 à 22:15 par starsnem
bonjour,
je recherche un moyen pour éteindre mon pc a heure fixe chaque jour.
en regardant sur divers sites, j'ai vu qu'on pouvait utilisé la commande "net user". le problème, c'est que lorsque je tape cette commende, windows me dit que la commande "net" n'"est pas reconnue...
j'ai trouvé un autre article, qui me dit que je peux le faire, via le planificateur des tâches, en mettant le fichier "rundll.exe". pareil ce fichier est introuvable sur mon systeme...
je précise que je possède win xp pro sp2, dans une version remanier avec NLite, alors peut être ais-je enlever trop de composants...
merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Tu as une solution qui consiste a installer un petit logiciel qui fait le boulot. Fais une petite recherche sur Google par exemple et tu trouveras plein de logiciels gratuis qui marche bien.... j'ai essayé il y a un petit moment WinStop qui marchait pas trop mal ;-)))
Utile
+0
plus moins
oui je connais, mais je prefere le faire directement avec windows, car de cette manière, si je ne me trmpe pas, il n'y a aucun moyen d'arreter l'exctinction! mais je vais essayer quand même!
Utile
+0
plus moins
ah oui je vois ce que tu veux dire ! Je ne sais pas la !!!
N'y a t'il pas moyen de le faire avec une tache planifiée ???
kephas 651Messages postés mardi 27 avril 2004Date d'inscription 27 avril 2010 Dernière intervention - 14 juin 2005 à 14:41
en fait, j'ai finallement opté pour stopwin, qui une fois paramétrer correctement, fonctionne très bien!
merci pour les réponses
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
sinon windows integre la commande shutdown

Elle sert normalment à éteindre un pc a distance, mais tu peut cibler ton pc, choisit alors ton ip

tape dans executer : shutdown -i

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !