Rechercher : dans
Par :

Début du vidage de la mémoire physique

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 00:34:28 3x, le 13 jun 2005 à 11:15:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Une amie constate depuis quelques temps un message du type "début du vidage de la mémoire physique" sur un le PC d'une amie.
Ce texte apparait sur un fond noir, type invite DOS.
Cette machine étant suivie depuis 5 ans par son assembleur, celui-ci n'a pu l'éclairer sur l'origine de ce message.
J'ai moi-même du mal à établir un diagnostic, surtout que je n'ai pas vu la machine.
Merci de me donner votre avis. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Meilleures réponses pour « début du vidage de la mémoire physique » dans :
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp VoirSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...

1

lariphil, le 13 jun 2005 à 11:31:02

Bonjour, faudrais plus de détail d'apres ce que j'ai pu voir la cause peu venir de differents problemes, le plus souvent cité ce qui n'est peu etre pas sont cas c'est un probleme matériel.
Peu rien dire de plus avec si peu.
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.

Répondre à lariphil

2

3x, le 20 jun 2005 à 15:49:30

Pas d'autres pistes ? Merci d'avance...

Répondre à 3x

3

Angel25, le 20 jun 2005 à 16:05:09

Un ti peu de lecture :

http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=vidage+m%E9moire+physique
          ***** Restez cool ça pourrait être pire *****
** Inventatrice de la bière pamplemouse aux requins **

Répondre à Angel25

4

3x, le 20 jun 2005 à 16:40:23

Oui, merci Angel, mais j'ai déjà (presque) tout lu, et rien ne correspond au soucis...

Répondre à 3x

5

bxflash, le 21 jun 2005 à 07:42:40

Salut 3X

tu devrais regarder tes barettes de ram avec memtest voir si elles sont capables de garder une valeur exacte en mémoire.
(Valeur négative pas bon)
Place une barette à la fois comme ça tu sais directos
Le logiciel c'est Memtest
le site officiel -----> http://www.memtest86.com/#download0

sinon c'est possible que ce soit une .dll qui soit corrompu

bon amusement

Bxflash
P.S: coucou Angel25, toujours aussi jolie {8^)

Répondre à bxflash

6

3x, le 23 jun 2005 à 02:55:32

Salut !
Merci l'ami. Le soucis est que je n'ai pas accès au PC : il est loin, mais je vais transmettre ton idée. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

7

leinadyom, le 23 jun 2005 à 11:48:02

J'ai eu le mem pb a une epok, peu d etemp apres une de mes barrete de ram est déceder (pai a son ame), ca vien sna sdoute de ca, mais ca peu aussi etre causer par des virus qui sature ta rame

Répondre à leinadyom

8

jphald, le 22 jui 2005 à 16:35:48

J’ai eu aussi ce probléme de vidage de mémoire que j’ai réglé pas plus tard que hier soir.
Voici ma solution :

Aller dans le registre < demarrer > puis <exécuter> puis taper « regedit »

Là tu es dans la base se registre de windows.

• Tu va dans HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Session Manager \ Memory Management double clic sur la valeur DisablePaging Executive et entre comme donnée 1
• Deuxièmement tu va dans HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Session Manager\ Memory Management double clic sur la valeur Lardesystemcache et entre comme donnée 1 ça augmente la taille du cache du DD
• Troisièmement ajuste la memoire virtuelle

Répondre à jphald

9

3x, le 22 jui 2005 à 16:51:31

Salut et merci, je vais transmettre ! *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

10

papyvtr, le 8 fév 2007 à 20:43:02

Ok merci mais comment ajuster la mémoire virtuelle ?

Répondre à papyvtr

11

youfabob, le 23 fév 2008 à 15:50:59

Salut tout le monde jai a peut pres le meme probleme il me dise vidage memoir et il me dise que je doit changer de carte graphique et il ne me marque pas de dll qui fonctione mal pouvai vou maider voila ce qui me dise stop:0x0000007F(0x00000008,0xF771FD70,0x00000000,0x00000000)­ merci de me repondre

Répondre à youfabob

12

domisol, le 20 avr 2008 à 09:53:32

Je ne sais pas vider la memoire de GOOGLE et autres moteurs de recherches Merci de bien vouloir me l'expliquer

Répondre à domisol

13

boubou, le 21 oct 2009 à 00:34:28

J'ai eu ce problème aléatoire avec mon portable pendant plusieurs semaines. Tout a été résolu en ôtant, puis en repositionnant mon disque dur, probablement très légèrement déplacé pendant les transports. Ceci après tous les essais habituels('antivirus, formatage, etc..)

Répondre à boubou
Collection CommentÇaMarche.net