Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Début du vidage de la mémoire physique

3x 14572Messages postés 16 mai 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 24 oct. 2011 à 17:28
Bonjour à tous,
Une amie constate depuis quelques temps un message du type "début du vidage de la mémoire physique" sur un le PC d'une amie.
Ce texte apparait sur un fond noir, type invite DOS.
Cette machine étant suivie depuis 5 ans par son assembleur, celui-ci n'a pu l'éclairer sur l'origine de ce message.
J'ai moi-même du mal à établir un diagnostic, surtout que je n'ai pas vu la machine.
Merci de me donner votre avis.
Lire la suite 

Début du vidage de la mémoire physique »

15 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut les Genies.

J'ai le meme probleme de vidage de la memoire physique avec un ecran bleu. Mais les solutions que vous proposez ici ne sied pas dans mon cas, car ma machine redemarre aussitot que le compteur atteint 100. Donc pas poosibilite de d'acceder aux fonctions de la machine et tapper les commandes.

Merci de m'aider,
Laurent - 24 oct. 2011 à 17:28
Même soucis que MCITP impossible d'accéder au menu démarrer puisque mon pc Redémarre aussitôt ! Merci d'avance pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, faudrais plus de détail d'apres ce que j'ai pu voir la cause peu venir de differents problemes, le plus souvent cité ce qui n'est peu etre pas sont cas c'est un probleme matériel.
Peu rien dire de plus avec si peu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas d'autres pistes ? Merci d'avance...
jphaldbxflash - 22 juil. 2005 à 16:35
J’ai eu aussi ce probléme de vidage de mémoire que j’ai réglé pas plus tard que hier soir.
Voici ma solution :

Aller dans le registre < demarrer > puis <exécuter> puis taper « regedit »

Là tu es dans la base se registre de windows.

• Tu va dans HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Session Manager \ Memory Management double clic sur la valeur DisablePaging Executive et entre comme donnée 1
• Deuxièmement tu va dans HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Session Manager\ Memory Management double clic sur la valeur Lardesystemcache et entre comme donnée 1 ça augmente la taille du cache du DD
• Troisièmement ajuste la memoire virtuelle
3x- 22 juil. 2005 à 16:51
Salut et merci, je vais transmettre !
papyvtrbxflash - 8 févr. 2007 à 20:43
ok merci mais comment ajuster la mémoire virtuelle ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde jai a peut pres le meme probleme il me dise vidage memoir et il me dise que je doit changer de carte graphique et il ne me marque pas de dll qui fonctione mal pouvai vou maider voila ce qui me dise stop:0x0000007F(0x00000008,0xF771FD70,0x00000000,0x00000000) merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas vider la memoire de GOOGLE et autres moteurs de recherches Merci de bien vouloir me l'expliquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu ce problème aléatoire avec mon portable pendant plusieurs semaines. Tout a été résolu en ôtant, puis en repositionnant mon disque dur, probablement très légèrement déplacé pendant les transports. Ceci après tous les essais habituels('antivirus, formatage, etc..)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « début du vidage de la mémoire physique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?