public synchronized traitement() {
System.out.println(tmp);
System.out.println(referer);
System.out.println(ID);
}
C'est pas beau comme solution mais si tu fais un truc du style
public synchronized traitement() { System.out.println(tmp + "\n" + referer + "\n" + ID); } Ca te fais toujours pareil ? Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs, hiver très méchant. |
En fait j'ai mis des affichages pour pas vous embrouiller la tête.
Mais il faut imaginer qu'à la place des System.out.println, j'ai des requêtes sur une BD, et les threads font n'importe quoi ! Comment je peux faire, synchronized ne fonctionne pas. Comment faire pour qu'une méthode ne soit appelée que par un thread à la fois ? merci beaucoup!!
|
Rebonjour !
j'ai une petite question, est-ce que oui ou non synchronized mis devant un nom de méthode empêche deux threads de faire cette méthode en même temps ? Parce que j'ai un compteur qui est incrémenté dans cette méthode et les threads l'incrémentent en même temps, ce qui est assez énervant !! :-) J'ai pourtant mis synchronized. J'ai aussi essayé avec des semaphores, pas beaucoup plus de succès. aidez-moi s'il vous plait !! merci
|
|
avec synchronized la méthode ne peut être appelée qu'une seul fois en même temps.
Mais tu dois avoir plusieurs instantces du même objet. il faut faire un singleton. public class Traitement{ // variable d'instance private static Traitement instance; //constructeur privé private Traitement(){} //récupération de l'instance public static synchronized Traitement getInstance() { if (instance == null) { instance = new Traitement(); } return instance; } public static synchronized traitement() { System.out.println(tmp); System.out.println(referer); System.out.println(ID); } } tu appelles ta méthode en static par Traitement.traitement() |
| 11/05 09h23 | [JAVA] synchronisation entre deux fenetre | Programmation | 11/05 11h20 | 3 |
| 02/04 23h19 | Outil de synchronisation de dossiers en Java | Programmation | 07/05 12h59 | 3 |
| 22/12 17h26 | Probleme de synchronisation javascript | Windows | 22/12 17h26 | 0 |
| 20/06 15h35 | controle javascript pour boutons radios | Programmation | 20/06 15h39 | 2 |