|
|
|
|
Bonjour.
Pourriez-vous préciser quelques éléments s'il vous plait : Votre ordinateur affiche-t-il quelque chose avant de s'éteindre ? (Un compte à rebours par exemple) Quel est le message d'erreur au redémarrage ? Merci
|
La manipulation suivante devrait empêcher l'ordinateur de s'éteindre de son propre chef.
Dans "démarrer" -> "Exécuter...", tapez la ligne de commande : "shutdown -a". --- Ensuite, il faudrait faire un peu ménage. Allez sur http://tomcoyote.org/hjt/#Top Téléchargez-y Hijackthis. C'est un outil de diagnostique et de premiers soins. Lancez-le en utilisant "Do a scan system and save a log file", puis faites un copier-coller de ce log ici. Cela me permettra de me faire une idée quant à votre problème. --- Pour le ménage "élémentaire", téléchargez : Spybot S&D sur http://www.spybot.info/fr/mirrors/index.html AD-Aware SE sur http://www.jetelecharge.com/Internet/546.php CleanUP312 sur http://cleanup.stevengould.org Les deux premiers sont des anti-spyware. Faites-les tourner. Le troisième est un outil qui supprime les fichiers temporaires d'internet même s'ils sont dans des endroits "incongrus". Continuez le ménage avec. --- Pour cibler d'avantage la suite, j'attends la copie de votre log. Bon travail. |
Bonjour,
Impossible de faire la manip demandée, dès que je veux me connécté à Internet, le pc s'éteint malgré ce que j'ai tapé dans "Démarrer"-----"Executer". J'ai rescanner tout le disque et il me trouve le virus W32.Randex.gen. Le problème c'est que je ne peux pas mettre à jour mon antivirus en ligne puisque mon PC plante à chaque fois. Avez vous une idée, si ce n'est d'acheter un nouvel antivirus ? Merci d'avance. |
Auriez-vous un ami ou un collègue qui possède un ordinateur ?
Auriez-vous une clef USB, au pire un graveur de CD ? Plutôt que d'acheter un anti-virus (ce qui ne sera peut être pas suffisant), utilisez des outils gratuits. Téléchargez-les chez voter ami/collègue et transportez-les sur votre ordinateur. Si cette personne a l'adsl, ce prendra environ 20 minutes. Si vous pouvez faire cela, je vous donnerai une liste de liens.
|
salut
a tous hazard retarde ta pendule de quelque jours des le demarrage pour voir si il ne s eteint pas la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
bonjour a tous,
bob l'éponge, ton problème est il réglé ? moi, j'avais win98, puis j ai formaté, ajouté un nouveau (mais un vieux) disque dur pour y installer winXP depuis mon ordinateur se redémarre tout seul, cela ne peut pas être du à un virus, car, une fois formaté, qd je l ai allumé, il s'est redémarré... il ne chauffe pas non plus, j ai vérifier parfois, il se coupe au bout de 5min, parfois a bout de plusieurs heures, parfois il ne s arrête pas ..... la seule explication que je vois, serait que se serait la faute de mon nouveau disque dur ... mais je ne peut pas l enlever : windows est installé dessus .. woila, désolé pour la longueur, c'était juste pour montré que ce problmème est assez récurant et pas toujours du à un virus ^^ |
| 17/10 18h06 | Nettoyer son écran plat LCD | Moniteur |
| 04/09 10h31 | [Windows] Windows ne s'éteint plus | Windows |
| 04/11 12h27 | [Windows] Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ... | Windows |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 11/06 15h33 | Nvlle tour,Montage fini > PC éteint tout seul | 6 |
| 10/06 23h37 | Nvlle tour,Montage fini > PC éteint tt seul | 9 |
| 16/05 22h31 | Courant dans l'USB PC éteind ! | 12 |
| 04/03 15h06 | Problème de perte batterie avec PC éteint | 6 |
| 29/01 13h13 | Transfert données disque dur d'un pc éteint | 7 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC6077 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC307 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6070 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1100 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |