Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Xbox 720 ou plastation3 [Résolu]

bogoss03 39Messages postés 27 décembre 2009Date d'inscription 21 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2010 à 21:13
Bonjour,esaque j'achete xbox720 ou playstation3 , je veux savoir votre reponse and happy new year
merci d'avance
Lire la suite 

Xbox 720 ou plastation3 »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
La xbox 720 n'exsiste pas en tout cas pas pour l'instant c'est soit xbox 360 ou ps3
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
alor pk je vois sur google le xbox720
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Autrement entre la xbox 360 et la ps3 les deux sont très bien moi j'aime autant la xbox 360 car les graphismes sont mieux dans certain jeux que la ps3 et le contraire dans d'autre.Moi je la préfère surtout à cause du prix et de la manette que je trouve mieux mais ca c'est mon avis personnel.D'autre personne te dirons certainement le contraire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Car c'est se qu'il parle de faire en 2011 ou 2012 mais elle n'est pas sorti c'est la successeur de la bobox 360
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
PS3! le PSN (playstation network) est gratuit et la PS3 comporte beaucoup plus d'option que la 360. des sondages démontrent récemment que la PS/ monte en flèche coté popularité ce qui veut dire que plus de joueur se retrouve sur cette console donc un plus grand réseau online des joueurs. Joint toi a PS3 et tu sera pas déçus ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sans défendre la 360 c'est vrai que le fait de payé 60/an c'est un default et c'est chiant mais ca lag beaucoup moins avec la 360 et tu peu telecharger beaucoup plus librement des demo , video par exemple
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « xbox 720 ou plastation3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?