Astuce star wars the clone wars les heros ...

Fermé
pich45 - 2 janv. 2010 à 20:00
 Coyotte55 - 8 janv. 2015 à 15:15
Bonjour,
Tous d'abord merci de regarder ce message, cela concerne le jeu star wars the clone wars les heros de la république sur wii , je suis coincé tous au début contre le premier monstre ou il faut lui bloquer les pattes je n'y arrive pas . Avez vous une solution ?

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

lorsque sa patte et dans le sol martele le bouton z un peu apres un rond sera sur sa patte saute dessus et saute sur la barre de son pistolet donne des coups fait ca 2fois et la derniere fois fais la meme chose mais ne lui donne pas de coups
36
conbien de personne fot-il?
0
stephane 57050
7 juin 2011 à 21:35
bonjour j'ai un problème sur la psp avec star wars the clone wars les heros de la republique je ne sais pas comment tuer l'araignée es que quelqu'un peut m aider merci
0
thales fouiny baby
29 juil. 2011 à 23:57
bonjour vous pouvez maider sil vous plait moi aussi je suis dans le meme petrin et jarive pas a tuer lairaigner
0
Sur PSP, s'acharner sur une patte ! J'ai fini par l'avoir.
0
moi je ny arrive pas j'ai passer 1 h dessus

( sur psp )
0
Comment faire quand on joue tout seul? Lorsque que je tiens la patte coincée avec la force , l'ordinateur ne monte pas dessus pour allez detruire la tete et c'est juste impossible de faire les deux , non ?Mon jedi est immobilisé pendant qu'il exerce la force je ne peut pas monter sur la patte...Pouvez vous m'expliquer la marche a suivre?Je suis dégouté d'etre bloqué a ce niveau la du jeu...
8
il faut appuyer plusieurs foi sur le bouton B très vite quant t il cliniote au dessu de votre tète puits après il faut quil se couche puis vous monter sur sa patte puits soter sur son canon a appuyer sur Z plusieurs foi jusqu'à quil se case derien a+
7
PIERRE-le-KILER
20 juin 2010 à 13:19
pour toi tommo

je comprends pas ta question tu veut dire dans tout le jeu?
ou dans le boss du niveau 1?
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Liser tout simplement le livre quon vous fournit avec la boite
6
C'est très hasardeux comme passage au début je te l'accorde mais en gros:
Tu appuies sur z vers la patte pour que le robot garde une patte dans le sol puis tu lui monte sur la patte et tu va lui mettre une branlée...tu lui défonces la tete a coups de sabre...faut parfois recommencer 2 ou3 fois
4
commen tu montes sur sa pate?
0
pacodeux Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017
13 juin 2010 à 23:05
Pour bloquer la patte ,il faut appuyer plusieurs fois de suite sur Z et ensuite pour monter dessus,il faut bien se mettre en face et appuyer une fois sur A
0
quand la patte du droïde est couincer (il y a un insigne quand elle serat coincer: Z) tu doit peser a répétition sur le bouton ¨z¨ de la manette ¨shock¨ la pandawan t aiderat ensuit tu monte sur la patte et d etruit son laser et brise l oeil... c est tout:)
3
yjjdyeygdlmqhfrlfqzfgiksqiuytfgksqgfksgfrsitr
29 sept. 2010 à 20:10
ou alors achete sabre lazer ultime dans la boutique tu tappe sur la patte et boum
2
quel boutique
0
PIERRE-le-KILER
30 juin 2010 à 14:00
connessez vous des codes pour gagner des truc sauter plus haut fin voila des codes


merci d'avances a+
1
je suis sur psp !!!! moi je peux pas faire sa
1
il faut s il mettre a 2
1
moi je suis bloquer sur ds au moment d'utiliser la 2eme armes rapidement
merci si quelque un peut m'aider
0
BLOQUE LA PATTE ET APUIE SUR Z. ENSUITE MONTE SUR SA PATTE.ENFIN POSTE TOI DEVANT LE CANON ET SECOUE LA MANETTE WII PUIS RECOMMENCE CA DEUX FOIS.
-4
je sais j'ai l'aire bête mais j'chai pas comment on fais pour utilisée les caque que j'ai acheté a la boutique svp help
0