Bug iPhone 3 GS

Résolu/Fermé
hermes - 2 janv. 2010 à 19:58
 hermes - 2 janv. 2010 à 20:44
Bonjour,

voila j 'ai un iPhone 3 GS depuis 2 mois, et lors d'une mise à jour aujourd'hui il a planté, et a fait planter mon pc...
j'ai redémarrer mon pc tout est ok, mais voila le problème:
j'ai fais les différentes manip avec les deux boutons et mon iPhone redémarre mais m'affiche l'icone d'une clé USB avec une flèche vers le logo iTunes m'indiquant bien entendu que je dois brancher mon iPhone sur l'USB...
ce que j'ai fais...
iTunes m'annonce qu'il faut que je fasse une restauration, ce que je fais...la restauration se lance mais soudain iTunes ne réponds plus "le programme plante" et je dois l'arrêter avec le gestionnaire de tâches.
je précise que ma version d'iTunes est récente et à jour ce qui va de soi...

sympa comme délire...qu'en pensez-vous?! si je ne trouve pas de soluce je devrai le ramener au shop...dur...après 2 mois...
qui peut sauver mon iPhone.......???
A voir également:

2 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
2 janv. 2010 à 20:08
Bonsoir, vu ce que tu décrits, ça paraît plus venir du PC que de l'iPhone. C'est normal que l'iPhone te demande de le brancher à iTunes, la restauration, et la mis à jour, efface tout sur l'iPhone, du coup il "demande" un firmware et tes donnés sous la forme du logo iTunes avec la prise.
Essaye de fermer iTunes, de le désinstaller et de le re télécharger sur la page d'Apple, on ne sait jamais.
0
Re...

j'ai désinstallé iTunes et télécharger une nouvelle version sur le site iTunes...mais ça ne marche pas...ça plante sur le logo Apple avec la barre de chargement en dessous...

l'espoir persiste...
0
ok je te remercie...
jvais tester...
-2